Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: c*nnerie humaine ou big brother?  (Lu 5351 fois)

08 février 2009 à 22:38:46
Réponse #25

Bison

Oui mais ...

Si on regarde le graphique n°1 dans le document source, on voit que, de 1998-1999 à 2007, le nombre de mineurs mis en cause est passé de 800.000 environ à plus de 1.120.000, soit une augmentation de 40% ...

Il s'agit bien du même graphique ... celui qui indique aussi que la part relative des mises en cause des jeunes est quant à elle passée de 22 à 18 %

Cela signifie simplement que la criminalité dans son ensemble a augmenté encore plus fort que la délinquance chez les jeunes ...

Et cela signifie aussi les statistiques peuvent souvent être interprêtées de plusieurs manières ...

C'est honnête de la part de Jilucorg de citer ses sources.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

08 février 2009 à 22:41:22
Réponse #26

Rod

J'ai appelé mon fils Evan... J'espère qu'il ne sera pas tueur en série comme son Père... ::) :lol: :lol: :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //