Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: islandman974  (Lu 1268 fois)

05 février 2009 à 06:41:08
Lu 1268 fois

ISLANDMAN974

Slt à tous...
Ben voila je me présente rapidement, je suis de l'ile de la Réunion (plus pres de la montagne que de l'ocean)
Ce que j'aime le plus c'est remonter les rivieres et m'éloigner de la civilisation avec mon chien (un beauceron)...

Et bravo pour le site, j'ai vraiment appris plein de chose...

Jerome

05 février 2009 à 08:46:11
Réponse #1

vz

Salut et bienvenue !!

C'est court comme présentation tu peux nous en dire un peu plus pour toi ?

Vz
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

05 février 2009 à 14:05:53
Réponse #2

ISLANDMAN974

Me revoila  ;D
j'ai 33 ans marié et 2 enfants : 1 fils de 4 ans et une fille de 2 ans, je suis 'homme au foyer' jusqu'a la rentrée de la puce à l'école.
Ma femme est sage femme.

mon metier c'est l'informatique et la technologie industrielle et pour finir la rando j'ai découvert vers les 14 ans ou avec des copains on s'aventurait sur les berges des rivieres de l'est de l'ile à des hauteur ou peu de gens sont passés (sinon ptet les esclaves marrons) :o
voila :doubleup:

05 février 2009 à 16:20:36
Réponse #3

Chris-C

salut,

ouhhhh mais moi je sens que tu vas apporter plein de truc super interressant sur ton coin de planete  :doubleup:

t'as un voisin qui traine par la.....

bienvenue  :)

05 février 2009 à 17:51:48
Réponse #4

kallentura

Salut islandman974, bienvenue à toi!
 :)
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

08 février 2009 à 18:10:39
Réponse #5

Kilbith

Bienvenue homme de l'île Bourbon.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

08 février 2009 à 18:35:47
Réponse #6

magiccerbere

Yop,

Bienvenue.

Informatique? Sur quel systeme d'exploitation :p ?
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //