Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Info ASMC et VPC  (Lu 2262 fois)

01 février 2009 à 17:24:21
Lu 2262 fois

Yohan

Salut,

Je tenais a vous signaler que lorsqu'un site de VPC comme ASMC (beaucoup commandent là bas) débite 2 fois votre carte bancaire et ne répondent pas aux mails, il existe un service au sein de votre banque qui se charge de les contacter pour obtenir le remboursement des sommes prélevées à tort.

Je vous tiendrai au courant car pour l'instant ASMC fait la sourde oreille.

Donc méfiance...

A+

06 février 2009 à 13:25:52
Réponse #1

jéjé-globtrotteur

Bonjour
Nouveau sur le forum,je ne sais pas si l'aventure est arrivé a quelqu'un d'autre mais comme j'aime bien faire l'avocat du diable...
Nous avons acheté,des collègues et moi,plusieurs fois sur ce site sans souci.
Une fois,il manquais une partie du vetement commandé.Je les appel,il réponde(en français:) )et me demande de renvoyer le dit vetement.Jusque là rien d'anormal.Je tarde un peu et il me rappel quelques jours avant la fin l'égal du renvoi pour me prévenir.Sympa non? Moi j'ai apprecié.Bien sur,ils ont payé tous les frais d'envoi.
Voilà,bien sur,celà n'occulte pas les problemes que d'autres ont pus avoir.

06 février 2009 à 13:49:02
Réponse #2

Chris-C

c'est ASMC qui à merdouillé ou la banque?

a+  :)

sinon rien a redire sur les 2/3 commandes, m'ont mêm rappeller suite erreur ma part  :-[

06 février 2009 à 14:34:05
Réponse #3

DavidManise

Idem ici, j'ai sûrement commandé au moins 20 fois chez eux, jamais eu de souci.  Pas comme chez Wiseman, qui m'ont entubé de 85 euros !!!  Jamais pu avoir ni mon blé, ni mon matos !!!  Je n'ai reçu qu'un pantalon trop petit et pas le reste du matos. 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 février 2009 à 14:58:21
Réponse #4

Ishi

idem, à ce jour, je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Ma dernière commande date d'hier. :D
Je verrai bien.
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

06 février 2009 à 19:56:04
Réponse #5

Yohan

Non ça ne vient pas de la banque. En faite le double débit concerne un reliquat de commande qu'ils m'ont envoyé après, et vu qu'ils ne débitent qu'a chaque article envoyé, je pense a une double manip de leur part surtout que j'ai 2 libellés différents : "Carte Army Center" et "Carte Www.Asmc-Online".

Je n'ai toujours pas été remboursé mais depuis j'ai été contacté par ma banque car des petits malins à l'étranger ont essayé de vider mon compte depuis mon problème avec ASMC.

PS : Ce poste n'avait pas pour but de descendre ce VPC mais pour informer des solutions qui peuvent exister pour résoudre ce problème. Si ça peut éviter à certains de se prendre la tête s'ils vivent à leur tour la même histoire.

J'aime ASMC et j'ai commandé chez eux en assez grosses quantité jusqu'à avoir la carte -20 %.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //