Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Euburon  (Lu 1019 fois)

31 janvier 2009 à 08:21:44
Lu 1019 fois

Euburon

Bonjour !

Je travaille dans le domaine de la défense et,  je m'intéresse avant tout aux aspects stratégiques, je ne rechigne pas trop à la confrontation avec la boue, la neige et la pluie dans mes activités de loisirs (randonnée, peau de phoque, un peu de grimpe). C'est ce qui m'a poussé à m'intéresser à ce forum dont j'apprécie la qualité des intervenants.

Je suis suffisamment âgé pour avoir suivi un premier cours avec la SMTP en 1990.

Merci de votre accueil !

Euburon

« L'impossible n'est pas forcément le contraire du possible ; ou bien alors, puisque l'opposé du possible, c'est assurément le réel, nous serons amenés à définir le réel comme l'impossible » Jacques Lacan

31 janvier 2009 à 08:42:12
Réponse #1

DavidManise

Salut Euburon, et bienvenue :)

T'es français ou t'es suisse ?

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 janvier 2009 à 08:52:33
Réponse #2

Euburon

Salut David,

Je suis Suisse.
« L'impossible n'est pas forcément le contraire du possible ; ou bien alors, puisque l'opposé du possible, c'est assurément le réel, nous serons amenés à définir le réel comme l'impossible » Jacques Lacan

31 janvier 2009 à 09:00:12
Réponse #3

DavidManise

Nul n'est parfait ;)

Sérieusement : Plein de tes compatriotes ici, avec des centres d'intérêts similaires.  Tu as aussi dû voir passer Rouri (infoguerre.ca), avec qui vous aurez sûrement l'occasion de discuter. 

Tu seras pas trop dépaysé :)

Ciao ;)

David

P.S.: mais bon si tu viens ici pour t'échapper du boulot, tu trouveras aussi des gens pour parler gadoue et peau de phoque hein !
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //