salut,
et bien je dirais que ta chienne doit porter sa bouffe, mais si elle ne la jamais fait tu ne peux pas lui imposer de porter du jour au lendemain une charge.
Pour exemple ma chienne 30kg porte 4kg, je ne veux pas lui imposer plus même si il est dit qu'un chien (bien)entrainé peu porter 1/3 de son poids.
L'entrainement est progressif et seulement quand le chien a terminé sa croissance, ce qui dépend de la race et du type d'alimentation.
Je ne donne pas d'alimentation industrielle a mes chiens, donc pour les randos et suivant la période ils mangent moins. Les repas sont plus copieux la semaine avant le départ. Attention ici aussi cela ne se fait
pas du jours au lendemain. Sur des randos plus longue je sais qu'il peuvent sauté 1 a 2 repas, toutes
l'année je les habitue a un jeûne par semaine. C'est la qu'ils sont le plus en forme. Une bonne gamelle bien réconfortante au retour bien sûr.
Le plus simple c'est la nourriture séche (croquette) le plus léger.
Perso je prépare un haché viande/abats/legumes en saucisses que je congele, l'hiver pas de problème, l'été
c'est plus pénible, mais sur deux, trois jours ça passe, je mets la bouffe au frais au fond des lacs et rivières et puis
ils sont moins regardant sur le maintient de la chaîne du froid mes lascars

J'essaye de trouver une methode pour déshydrater, mais il faut retirer le gras, principale apport d'énergie du chien
alors......
Sur 8 jours j'imagine que tu vas faire des ravitos, donc pas trop complexe a gerer, mais porter un sac de 100L
pour emporter la bouffe du chien

félicitations tu aimes les bêtes

a+

Ps j'insiste sur l'entrainement, va pas bousiller ton chien..............