Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Irie-I  (Lu 888 fois)

27 janvier 2009 à 20:06:45
Lu 888 fois

Irie-I

Bonsoir, Bonjour ou Bonne Nuit tout le monde..
Je ne me présente pas personnellement, j'imagine que la couleur de mes cheveux importe peu... Pour quelques précisions utiles, ca fait un petit moment que j'essaie de concretiser (d'abord spirituellement) un futur voyage, ayant pour dessein primordiale de rencontrer, echanger , apprendre auprès de gens, pour finalement pouvoir réaliser mon rève: être capable de m'auto-gérer, de subsister en dehors de ce système... Alors voila, mon grand objectif, ce serait de me fabriquer ma petite maison en bois, près d'une foret et d'un cours d'eau, en taffant tous les jours dans mon potager pour produire ma propre nourriture; je suis conscient de ce que tout cela implique (notamment la conservation des aliments, l'épuration de l'eau, etc...), c'est la raison pour laquelle j'espère pouvoir apprendre et assimilier plein de conseils salutaires, auprès de personnes ayant acquis une certaine sagesse dans ce domaine ;)
Sur ce, dans l'espoir de recueillir (et pourquoi pas, donner moi même) des conseils qui me seraient pratique pour l'avenir.
Blessin'

27 janvier 2009 à 20:19:38
Réponse #1

Gros Calou

Salut Irie-I.

C'est quoi la couleur de tes cheveux, moi c'est châtain.

Ici bien sur tu trouveras des conseils et des recommandations, mais si cela dépasse les compétences de chacuns, tu n'auras pas un conseil à la con, mais un "là et bien va falloir te rencarder car ça dépasse nos connaissances".

Bienvenue parmis nous.

;)

27 janvier 2009 à 21:06:53
Réponse #2

DavidManise

Salut :)

Ici nous avons tous notre spiritualité et, un peu comme nos brosses à dents, nous les gardons pour nous.  Ceci dit tu trouveras ici une belle bande de fous furieux qui malgré des airs un peu farfelus parfois ont de vraies richesses à partager.  Des richesses techniques, mais aussi des richesses humaines.

Bienvenue à bord !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //