Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Maps satelites google  (Lu 2841 fois)

12 janvier 2007 à 22:38:15
Lu 2841 fois

kazar

Maps google : exemple Montreal : http://maps.google.ca/maps?f=q&hl=fr&q=montreal&ie=UTF-8&z=18&ll=45.478403,-73.494855&spn=0.00138,0.004045&t=k&om=0&iwloc=addr&oe=UTF-8&sa=N&tab=il

Si vous cliquez au maximum sur le - à gauche vous obtenez la mapemonde et vous vous dirigez là où vous le souhaitez.

Créez un compte Google pour accéder à la liste des cartes satelites. Imaginez la précision des plans satelites accessibles à l'armée...

http://itf.fys.kuleuven.ac.be/~jordi/photos/others/satelite-1-0.html

Stéphen.
« Modifié: 12 janvier 2007 à 22:48:55 par kazar »

13 janvier 2007 à 19:40:51
Réponse #1

lepapat

S'est fou le nombres de piscines qu'on vois sur cette photo sat  :o

Je pense à quelque chose là, serait il possible de reproduire une carte sat ( du style que Nico nous a montrer pour sont "pèriple" ) sur tissu en soie comme la carte de France de Pat35 ?  ;)
« Modifié: 13 janvier 2007 à 21:41:25 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 janvier 2007 à 20:26:51
Réponse #2

Olcos

Pour la France uniquement le geoportail est beaucoup plus performant.  :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

13 janvier 2007 à 20:57:53
Réponse #3

lepapat

S'es bien à la France que je pense, je me rappel de la photo sat que Nico a mis sur son poste "je part ", et vus la dèfinition  :up: çà pourraît le faire. Surtout qu'on peut faire un "mix" photo + carte  :).

Je me demande si pour d'autres pays d'europes...  ::), ma foix  ::)
« Modifié: 13 janvier 2007 à 21:41:59 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 janvier 2007 à 21:23:11
Réponse #4

zoltan charles henderson

Utile, en fonction des localisations.

Plusieurs amis "tirent" ces clichés comme plan de territoire de chasse avec indication des postes pour les battues.

Par contre, plus on s'éloigne des zones habitées ou industrielles moins il y a de précision.

13 janvier 2007 à 21:28:04
Réponse #5

pat35

Pour la France uniquement le geoportail est beaucoup plus performant.  :up:

oui sauf que géoportail  sature parfois, alors google hearth est accessible sans problème et couvre la planète entière, autrement pour préparé une excursion de plusieurs jours ou une journée, je vous conseils CARTO EXPLOREUR  de l'IGN ou CARTO EXPLOREUR 3D  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

14 janvier 2007 à 00:27:21
Réponse #6

Baptiste

Je ne suis pas sûr qu'une carte satellite soit d'une grande utilité pour se repérer en cas de perte. En effet, elle est peu contrastée et ne fait pas ressortir les éléments pertinents commes les axes routiers par exemple.
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //