Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Karl  (Lu 1289 fois)

24 janvier 2009 à 20:28:15
Lu 1289 fois

Karl

Bonjour à tous !
Karl, du sud-est.
Je lurkais, tapis dans l'ombre, n'ayant rien à dire de bien intelligent, admiratif devant les informations fournies et le "rapport signal/bruit"; et j'ai décidé de m'enregistrer.

Je préfère Alain Saury à Kurt Saxon
Je suis amateur de couteaux, de DIY, low-tech.

Heu, voilà  ;D

24 janvier 2009 à 23:05:15
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Karl,

Sois le bienvenu. :)

Manu.

Note: [voix de Dora l'exploratrice ON] "Lurker, arrête de lurker!" [voix de Dora l'exploratrice OFF]

25 janvier 2009 à 07:29:13
Réponse #2

Corin

Note: [voix de Dora l'exploratrice ON] "Lurker, arrête de lurker!" [voix de Dora l'exploratrice OFF]
Moi, ces intellos qui sont capables de sortir une citation à tout moment, ça me laisse sans voix (et Dora n'a rien à voir avec ça) :D.

Bienvenue Karl.

A+

25 janvier 2009 à 09:03:10
Réponse #3

CAMP

25 janvier 2009 à 09:18:40
Réponse #4

kallentura

Salut Karl,
bienvenue à toi!!!
 :D
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

25 janvier 2009 à 13:33:00
Réponse #5

Karl

Merci de votre accueil  :)

(Heu, je viens de découvrir sur Youtube Dora l'Exploratrice que je ne connaissais pas.
J'ai frisé la crise d'épilepsie  :o )

25 janvier 2009 à 16:42:56
Réponse #6

Muzo

Salut, Karl.

Bienvenue !  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //