Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vie en tipis.  (Lu 11987 fois)

20 juin 2009 à 23:40:26
Réponse #25

popoke

Alors ce tipi ?

Salut,

Une blessure à un coude m'empêche de pouvoir manier machette et tronçonneuse... Je me traine ça depuis avril et je commence à trouver le temps long...
Mon épouse sera en vacances bientôt, elle va m'aider car couper, ébrancher, écorcer, transporter 40 perches avec le bras droit hs quand on est droitier, c'est moins facile...

Sinon, j'ai quand même bossé... J'ai préparé l'emplacement, nivelé et fait tous les aménagements nécessaires, reste juste à préparer les perches... J,ai aussi, avec bien du mal, préparé et planté mon jardin amérindien.

D'ici une quinzaine, mon bras devrait être assez valide pour me lancer dans la préparation des perches.

à bientôt

20 juin 2009 à 23:53:45
Réponse #26

popoke

Un petit film sur une yourte en Bretagne :

Le bonheur est dans la yourte qui est dans le pré

http://www.liberation.fr/terre/06011040-le-bonheur-est-dans-la-yourte-qui-est-dans-le-pre

Pour les congés d'été pourquoi pas.

Salut,

sympa la vidéo.

Merci pour le lien

popoke

27 juin 2009 à 23:09:19
Réponse #27

le-musicien

Bonne chance pour ton bras  :)

28 juin 2009 à 00:02:28
Réponse #28

popoke

Bonne chance pour ton bras  :)

Merci,

Ma femme est bientôt en vacances, elle va pouvoir m'aider, on devrait y arriver...

Je bouille d'impatience...

à bientôt

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //