Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: le-musicien  (Lu 2091 fois)

24 janvier 2009 à 10:53:45
Lu 2091 fois

le-musicien

Bonjours à tous et à toutes,

je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et j'habite en Haute-Savoie, à quelques minutes de la frontière Suisse.
J'ai découvert ce forum par pur hasard car je suis passionné par la nature et je cherchais des infos sur la vie sauvage et la vie en autarcie dans la nature.
Comme mon pseudo l'indique  ;D, je suis un musicien (je joue de la clarinette) et j'adore la musique (classique, jazz, klezmer, chansons Française etc...). Je suis aussi un amateur de couteaux et j'en ai une petite collection dont un se trouve en permanence dans ma poche suite à une expérience similaire à celle de Gentille Teigne il y a 2 ans à Genève.

Voila, j'espère pouvoir apprendre et faire partager mes expériences sur ce magnifique forum, sur ce : Bonne journée!!

Amicalement Antoine

24 janvier 2009 à 11:23:35
Réponse #1

Patrick

Je suis aussi un amateur de couteaux et j'en ai une petite collection dont un se trouve en permanence dans ma poche suite à une expérience similaire à celle de Gentille Teigne il y a 2 ans à Genève.
Salut Antoine Le Musicien  :) Si tu nous lis bien tu pourras constater que ce ne sera jamais la meilleure réponse et surtout la plus efficace hors toute question morale.

24 janvier 2009 à 11:59:14
Réponse #2

le-musicien

Oui, c'est aussi ce que m'ont dit les policiers, mais je pense que cela à surtout un effet dissuasif. Mais pour peler une orange, c'est très efficace  ;D.

24 janvier 2009 à 12:12:32
Réponse #3

Patrick

mais je pense que cela à surtout un effet dissuasif.
Là aussi, lourde erreur, car si ton opposant n'est pas impressionné tu va devoir t'en servir avec tout ce que cela comporte de suites pour tout le monde. :down:

24 janvier 2009 à 12:52:02
Réponse #4

le-musicien