Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Matos de survie pas cher  (Lu 2555 fois)

23 janvier 2009 à 23:10:50
Lu 2555 fois

Otacon

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que j'apprécie énorement et j'aurais aimé partagé avec vous mes bons plans.

Des firesteel, pour quelques euros, des lampes torches et couteaux à des prix defiant toute concurrence et bien plus encore...

Je ne met pas le lien sur le forum au cas ou je n'aurais pas le droit, dans ce cas la veuillez supprimer mon post et me lincher ensuite =)

A bientot ! ;)

PS : Ce n'est pas du SPAM, je n'ai aucun interet à promouvoir ce site !

23 janvier 2009 à 23:37:32
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Otacon,

Sois le bienvenu.
Mets nous donc ton lien, on te lynchera après! ;D

Manu. :)

23 janvier 2009 à 23:41:28
Réponse #2

Otacon

www.dealextreme.com

Site chinois, frais de port gratuit, délais de livraison un peu long, mais ca vaut le cout, étant donné que le dollar est faible =)

23 janvier 2009 à 23:55:19
Réponse #3

Kilbith

Mets nous donc ton lien, on te lynchera après!

Je propose qu'on allume le bûcher au firesteel  ;D
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

23 janvier 2009 à 23:57:59
Réponse #4

BigBear

Haaaa c'est super :doubleup: le site avait déjà été posté quelque part, mais je trouvais plus ou ...

Moi je suis tombé amoureux de : Mini Pig 2 LEDs Flashlight White

« Modifié: 24 janvier 2009 à 00:12:55 par LittleBigBear »

24 janvier 2009 à 00:10:49
Réponse #5

BigBear

on va pouvoir ce faire un kit survie spéciale gallerie marchande, rayon bonbon  :lol:
:lol:

Non mais sérieux dans la voiture de ma femme ça peut le faire :love: ... pour son petit kit  ;)

Sinon il y a des pack de 10 Ph*t*on qui peuvent être pas mal ... http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1253

24 janvier 2009 à 00:11:16
Réponse #6

Otacon

Bon d'accord il y a une majorité de produits inutiles, mais il y en a quelques uns qui valent le coup !
La lampe de poche piggy, testé et approuvé  :up:

EDIT : pack de 10 Ph*t*on testé aussi, c'est pas mal, rapport qualité prix vraiment bon

24 janvier 2009 à 07:08:28
Réponse #7

gmaz87

Bon d'accord il y a une majorité de produits inutiles, mais il y en a quelques uns qui valent le coup !
La lampe de poche piggy, testé et approuvé  :up:

EDIT : pack de 10 Ph*t*on testé aussi, c'est pas mal, rapport qualité prix vraiment bon

Bjr,

Tant que tu testes pas les (nombreux) kits de crochetage de serrures de voitures sur une autre que la tienne on devrait pouvoir te garder parmi nous... ;)

Plus sérieusement, ce qui me gêne c'est l'absence de marque pour tous ces produits, en particulier pour des objets ou la marque est un gage de constance(à défaut de qualité) du genre les lunettes de tir.
On trouve au US des lunettes de même prix mais de marque, donc comme tout produit "made in china" à regarder avec circonspection.

Ainsi que le disait sur un autre post l'un d'entre nous "nous ne sommes pas assez riches pour acheter bon marché", mais ce n'est que mon humble avis.

Ceci étant dit, si tu y trouve ton bonheur, c'est bien, le porter à la connaissance des autres c'est encore mieux, ça m'a au moins permis de découvrir que le lock picking s'est industrialisé et démocratisé.

Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

24 janvier 2009 à 11:00:12
Réponse #8

sebastienb

Ce site est pas ma connus des EDCers, attention toutefois il s'y vend des contrefaçons (de couteaux en particulier). Donc achetez y éventuellement des clones de ph**ons, des life capsule ou des firesteels, mais pas de matériels critiques. Enfin c'est mon opinion.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //