Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: DOM63  (Lu 1410 fois)

23 janvier 2009 à 15:55:13
Lu 1410 fois

DOM63

Bonjour,
après vous avoir longtemps lus en invité,je commencais à me sentir un peu mal à l'aise,à me sentir un peu voyeur ... :-\
Alors,voilà,je profite d'une immobilisation forcée pour me lancer :je m'appelle Dominique,45 ans,marié,2 enfants (15 et 12),fonctionnaire depuis 26 ans et j'habite en Belgique,entre Ath et Mons.J'ai découvert ce forum comme bien d'autres par l'intermédiaire du couteau et je m'interesse depuis toujours à la vie sauvage et à la survie (j'ai le manuel US depuis 1983  ;))
 J'ai également été ravi d'apprendre que le "brol" que je transporte depuis si longtemps dans mes poches s'appelle un EDC !  ;D 
 Je fais régulierement de longues ballades dans les bois ou la nature mais pas vraiment de randonnée.
 Je vous remercie tous pour la somme considérable de choses que j'ai apprises en vous lisant,j'espère pouvoir apporter mon grain de sable à l'édifice mais je suis loin d'avoir vos compétances sur le terrain.
bon,ben,voilà... J'espère n'avoir pas été trop long

23 janvier 2009 à 16:09:17
Réponse #1

Chris-C

après vous avoir longtemps lus en invité,je commencais à me sentir un peu mal à l'aise,à me sentir un peu voyeur ...

ahhh c'était toi........ ;)

un moment j'ai cru un auvergnat, et non un Belge....enfin  :lol:

bienvenu Dom63,
tu vas voir ya plein de petits termes techniques pour les merdouilles que l'on trimballe.

a+  :)

23 janvier 2009 à 16:13:57
Réponse #2

lepapat

Tiens, un voisin  :o

Bienvenu  :D ( Je me sens moins seul, maintenant  ;D )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 janvier 2009 à 16:17:07
Réponse #3

kallentura

bienvenue DOM63!!!!!
 :)
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

23 janvier 2009 à 18:06:14
Réponse #4

Bison

Bienvenue Dom63

On est voisins!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

23 janvier 2009 à 18:44:03
Réponse #5

lepapat

Toi aussi bison  :o
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 janvier 2009 à 18:54:59
Réponse #6

Chris-C

hop hop hop, pas d'attroupement dans les couloirs du forum siouplait on se disperse... non mais........... :lol:

23 janvier 2009 à 21:32:57
Réponse #7

nemesys

Bienvenue à toi le belge !! :D

24 janvier 2009 à 15:19:20
Réponse #8

DOM63

Merci à tous pour votre acceuil

eye bie l'bondjou' à tous mes visins  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //