Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande groupée de Mora  (Lu 3063 fois)

11 janvier 2007 à 22:43:23
Lu 3063 fois

Cynry

Il me semble qu'on en avait discuté vaguement lors du stage hiver, et aussi pour des firesteel...
J'hallucine ou bien ?
Parce que l'un comme l'autre m'intéresse fortement, donc si ça peut toujours se faire ça serait bien d'organiser tout ça.

11 janvier 2007 à 22:45:34
Réponse #1

pat35

ouais , partant pour 2 firesteel , vu comment je m'en sert , j'en n'aurai plus bientôt  :-[ :-\

11 janvier 2007 à 22:49:21
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

Yes je suis intéresser pour quelques-uns firesteels
Pour des mora avec un joli gainage est ce que certains d’entre vous sont intéresser ?

12 janvier 2007 à 12:59:07
Réponse #3

emmuel

Firesteel + 2
Mora faut voir…

12 janvier 2007 à 15:11:06
Réponse #4

Vulpus

Un Firesteel pour moi.

Je viens de commander un mora chez outdoorcode il y a deux jours :)

Un 2000 combien ca coutera où tu les commandes?
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

12 janvier 2007 à 15:22:57
Réponse #5

Cynry

Je vais clarifier un peu mes propos, je ne propose pas un super deal de la mort qui tue, mais je demande juste si on en avait bel et bien parlé lors du stage, et si ceux qui avaient prévu (me souviens plus qui en parlait) de le faire y songent toujours, auquel cas je m'y joindrais volontier.

Après je peux toujours organiser ça moi-même, mais j'ai pas particulièrement d'adresse intéressante pour les commandes en "gros", et sur e-bay j'ai été faire un tour (très vite fait ceci dit), j'ai pas non plus vu de lots, mais pour ça doit y avoir moyen de s'arranger avec le vendeur (surtout que ça a l'air parti pour un paquet là...).

12 janvier 2007 à 19:27:22
Réponse #6

Irys

C'est quel genre de mora, un K.J. Erickson, un frost, manche "plastique", bois ???

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //