Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Monsieur Plus  (Lu 2306 fois)

22 janvier 2009 à 18:53:03
Lu 2306 fois

monsieur plus

David!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi?
Pourquoi je pue le feu ce soir?
Pourquoi je suis en slip à taper sur un clavier avec mes fringues dans la machine, de la terre pleins les genous et les coudes?
Pourquoi j'ai taillé la vigne tout l'aprèm sous la flotte (modérée) et qu'il a fallu que j'aille allumer mon feu au firesteel à 17h30, avec la ferme idée de me faire un petit thé?
Pourquoi, c'était quand même plus facile à la maison?
Pourquoi, c'était trempé?
Pourqoui y'avais du vent,
Pöurquoi si c'était sec j'y serais pas allé?
Pourquoi j'ai mis une heure?
Et pourquoi je suis fier comme un bar tabac d'avoir mis une heure à faire avec le contenu de ma poche gauche ce que j'aurais fait en 2 minutes avec le contenu de la droite?
Pourquoi j'ai ressorti ma bible de john wiseman?
Pourquoi je passe ma vie sur ce put**n de forum?
Pourqoi j'habbite au paradis à 200m d'une rivière?
Pourquoi j'ai un kukri et pourqoui j'ai commandé une lame fixe chez cold steel?
Et pourquoi j'ai l'impression d'etre le maitre du monde avec ce put**n du kukri?
Pourquoi?***********
Pourquoi je redeviens autiste?
Pourquoi moi et les autres aussi?
Pourquoi on est contaminés?
Pourquoi?
Pour ta peine, tu cherchera le noeud blake si tu le connais pas déjà et peut etre que j'aurais apris un truc à skippy notre grand gourou.
Aoummmmmmmmmmmmmmm!          Aoummmmmmmmmmmmmmm!          Aoummmmmmmmmmmm!

Edit de Maximil: modif de titre & même en rigolant, traiter de salaud quelqu'un n'est que rarement drôle
« Modifié: 22 janvier 2009 à 19:59:18 par Maximil »

22 janvier 2009 à 18:58:44
Réponse #1

nemesys

Parceque !!!!
heu sinon, oui, pourquoi pas, et bonjour bien sur !!! :D :D

22 janvier 2009 à 19:01:15
Réponse #2

lepapat

Toi aussi tu est une pauvre victime, de cet ignoble David  ;D

Bienvenu  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

22 janvier 2009 à 19:15:50
Réponse #3

Gros Calou

Ca y est, le Grizzly ta griffé et les soirs de pleine lune tu sors le matos et tu te barre en courant dans la verte, le camp knife à la main en énumérant le contenu de ton sac de rando et une fois le sommet de la colline atteint, on voit ta silhouette se découpant dans la clarté de la lune et on entend hurler au loin "AMADOOOOOOUUUUUU, AMADOOOOOOOOUUUUUUUUU".

Bienvenue chez les  :crazy:

22 janvier 2009 à 19:36:32
Réponse #4

nemesys

Ca y est, le Grizzly ta griffé et les soirs de pleine lune tu sors le matos et tu te barre en courant dans la verte, le camp knife à la main en énumérant le contenu de ton sac de rando et une fois le sommet de la colline atteint, on voit ta silhouette se découpant dans la clarté de la lune et on entend hurler au loin "AMADOOOOOOUUUUUU, AMADOOOOOOOOUUUUUUUUU".

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

22 janvier 2009 à 20:11:12
Réponse #5

DavidManise

Ouah cong...  ca te réussit pas de bosser dehors toi hein ;D

Faut les TAILLER les vignes, pas les fumer ;D

David

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 janvier 2009 à 20:13:49
Réponse #6

athlon

Re salut,
Pour les autres, je l'ai eu au tel quelques minutes... il à l'air de flipper... il semble revenir à la vie sauvage !!
A+
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

23 janvier 2009 à 07:57:59
Réponse #7

nemesys

Re salut,
Pour les autres, je l'ai eu au tel quelques minutes... il à l'air de flipper... il semble revenir à la vie sauvage !!
A+
Faut les TAILLER les vignes, pas les fumer ;D
Monsieur plus, tu travails dans les vignes ...de quel coté ? je suis à Bordeaux en ce moment( jusqu'a ce soir !!!)j'espère que c'est pas dangereux ... :lol:
Sinon, en cas d'attaque...quel précautions ? les pieux en argent, les croix et les gousse d'ail, c'est pour les vampires, mais là... ::)  ;D :lol:

26 janvier 2009 à 13:19:05
Réponse #8

monsieur plus

Non non, les vignes c'est pas dangeureux.
Je suis de la drôme, pour l'appelation, c'est Crozes Hermitage. Désolé Némésis
Le seul truc qui fume chez moi c'est cette ***** planchette qui veut pas s'embraser alors que je violonne comme un chibré.
Sur le net y'en a qui font ça en 45 secondes, ça énerve!
Mais j'y arriverai

Pour les griffures du grizzli, j'ai presque rien senti, ma copine a des ongles aussi, avec 8couches de vernis au cas ou?
Dehors, c'est les vaccances!
Alors David, le noeud Blake?

26 janvier 2009 à 18:11:53
Réponse #9

monsieur plus

Merci pour ton message Jeff, je me suis bien marré.
Par contre perdu! j'ai pas la télé et cette émission je la connais que de nom.
Allez, bons trips!
 :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //