Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sid  (Lu 2282 fois)

11 janvier 2007 à 19:21:45
Lu 2282 fois

sid

sid
bonjour a tous tout d'abord ,content de vous avoir trouvé car se site est une mine d'information merci au concepteur et a tous ceux qui le font vivre. Pour faire court ,pascal 42 ans toutes ses dents et coureur des bois (champignon, ballades) une de mes passion est la coutellerie forge ou stock peu importe du moment que j'y prends du plaisir et la nature au sens large du terme.J'aimerai bien me faire un trip survie ,et j'ai tout a apprendre de vous ou presque ,voili voilou  a bientot pour de nouvelles aventures

11 janvier 2007 à 19:53:39
Réponse #1

vik

bienvenu sid!!!!!!!!!!!!!!
et ou sont many et diego ?

ciao

11 janvier 2007 à 20:14:25
Réponse #2

Diesel

Salut Sid,

Je suppose que tu dois avoir quelques unes de tes créations à nous faire découvrir.  :up:

Bienvenue Sid  ;)

11 janvier 2007 à 20:56:42
Réponse #3

Irys

Salut et bienvenue à toi Sid.
Tu pouvais pas trouver mieux comme forum. ici, il y tous ce que tu aime.  ;D

11 janvier 2007 à 21:43:13
Réponse #4

Pierrot

Salut et bienvenue à toi.

12 janvier 2007 à 12:32:43
Réponse #5

sid

merci pour l'accueil,vik qui sont many et diego(je suis certainement un inculte)et pour diesel des photos j'en posterai lorque j'aurai un pc qui fonctionne chez moi car pour l'instant ce n'est pas le cas .QUESTION?ou pourrais je trouve ce que vous appelé firesteel et autre grisgris permettant de faire du feu(stock américain,etc,) merci d'avance et a bientot pour de nouvelles aventures

12 janvier 2007 à 17:33:56
Réponse #6

promeneur4d

Bienvenu Sid  ;)

qui sont many et diego?

C'est dans  le film l'age des glaces  :)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

12 janvier 2007 à 17:45:34
Réponse #7

pan48

Salut Sid :)!!!Moi c'est David ou plutot Pan48 et comme toi je suis nouveau sur ce forum.

14 janvier 2007 à 20:49:10
Réponse #8

guillaume

Salut!!!!!!!!!

17 janvier 2007 à 15:30:53
Réponse #9

piedsnussurlaterresacrée

salut sid
ce forum est tip top!!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //