Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: flinz  (Lu 1059 fois)

20 janvier 2009 à 22:52:58
Lu 1059 fois

flinz

Bonjour a tous et bonne année!!! (oui je sais, je suis un peu en retard mais c'est pas grave, on a le droit tout le mois de janvier :) )
Alors, ben deja je m'appelle mickael, 22ans, ancien toulousain expatrié en bretagne, à brest exactement.
En surfant sur la grande toile, une recherche anodine m'a fait decouvrir ce site et la.....le coup de coeur :love:!!!!! En effet, j'aime la nature et plus particulierement, l'eloignement de la civilisation!! Bon, pour l'instant je n'ai pas encore testé les explorations lointaines, mais j'adore partir à la montagne, avoir pour objectif un lac ou autre, et partir bien sur sans suivre les chemins, pas de sentiers!!!! remonter par les ruisseaux, passer a travers la "brousse" (en respectant toujours l'environnement, bien entendu). Pour moi, passer la ou personne ne passe, c'est le PIED. Alors toutes les infos que l'on peu denicher ici pourraient me permettre de pousser la chose encore plus loin, c'est une aubeine inespérée!!! VIVE INTERNET ET LES GENS COMME VOUS!!! Je ne sais pas si je pourrais vraiment vous apporter quelque chose (du moins pour l'instant) mais vous, vous m'apportez beaucoup et pour ca, merci!!!!
ha oui, j'oubliais, j'adore les couteaux, et la encore, je trouve mon bonheur ici, trop bien!!
voila a peu près tout pour les presentations!!!
a+

20 janvier 2009 à 22:58:42
Réponse #1

f2000@pl

heureux de t'acceuillir sur le forum
bonne année à toi aussi :)

21 janvier 2009 à 09:34:24
Réponse #2

kallentura

Salut flinz, bienvenue à toi et Bonne annéé!!!! :)
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

21 janvier 2009 à 19:09:21
Réponse #3

vik

Tu as la bienvenue d'un Finistérien importé aussi ;)

21 janvier 2009 à 23:36:17
Réponse #4

Muzo

Bonne année à toi Flinz,

et bienvenue !  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //