Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Petite sortie bucheronage  (Lu 8684 fois)

05 février 2009 à 13:06:15
Réponse #25

le pere igor

Tafdac
Par contre, la vaisselle émaillé me fait rêver, une âme charritable pourrait-elle m'indiquer une adresse où en trouver?
Canoe(Traineau)/Rando/Bivouac avec de la vaisselle comme celle là  :love: :love: :love:
Steph qui aurait aimé vivre une vie de coureur des bois un siècle en arrière.

Salut j'en ai vu là

http://www.asmc.de/fr/Outdoor-Survie/Gamelles-Vaisselle/Set-de-vaisselle-Mississippi-p.html

http://www.asmc.de/fr/Outdoor-Survie/Gamelles-Vaisselle/Set-de-vaisselle-Colorado-p.html

et peut être ailleur sur le site

laurent
faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

05 février 2009 à 14:13:35
Réponse #26

Ishi

Merci Pere Igor,
 :bang: encore un achat compulsif de plus,
et puis m"rde, faux bien un crétin comme moi pour faire marcher l'économie mondiale.
De toute manière, j'ai toujours pris le parti de réaliser mes rêves (quand mon portefeuille me le permet :D ).
En plus la batterie est dispo alors autant ne pas attendre que ce ne soit plus le cas.
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

05 février 2009 à 17:49:38
Réponse #27

georges

vais répondre pour le paranke ben fénoménal une belle bête et en plus jolie tous plein.
Pour la vaissel effectivement chez asmc mais moi l'est trouvé en stock us au même prix en plus je commande beaucoup chez asmc c'est serieux, rapide et sûr.

05 février 2009 à 22:21:17
Réponse #28

commandos

Anke ,pour les tests du paranke je ferai des tests grandeur nature le wk du 15 février et ferai un comparatif avec le kasimodo de lambda.
@+.
Commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

05 février 2009 à 22:34:22
Réponse #29

Anke

Bien lu je suivrai !  ;) ( tu me diras tout hein les trucs à améliorer surtout)

06 février 2009 à 00:26:56
Réponse #30

lambda

Oulala...  :-[ :-\ :'(  le critere de validite que tu vas imposer a mon Quasimodo est eleve!  :huh:

je viens de lui dire qu il va rencontrer le Paranke... et ca y est, il a le trac! ...  :D

...Mais ca va etre chouette.  :doubleup:

a+,

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

06 février 2009 à 06:58:06
Réponse #31

ACORN

... et si vous voulez, on peut aussi faire les même tests avec ma pelle CS et ma hachette Gransfors Wildlife...  ;D

06 février 2009 à 10:55:13
Réponse #32

commandos

Bonjour Acorn et Lambda ok pour le test entre c'est 4 outils ,je suis partant.
@+.
Commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

06 février 2009 à 11:07:58
Réponse #33

chris7273

j'amènerai ma hachette du brico, comme ca on couvrira la gamme  :lol:

06 février 2009 à 20:08:01
Réponse #34

Bison

Et moi ma vieille machette "qui a fait la guerre".
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

07 février 2009 à 11:14:29
Réponse #35

georges

Et moi ma tronconneuse  :o bon ca vs je sort lool  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //