Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Siouxsette  (Lu 4146 fois)

11 janvier 2007 à 03:25:38
Lu 4146 fois

siouxsette

Salut, chuis nouveau ici, bien que je lise ce forum depuis quelques jours, pas mal de sujets bien intéressants d'ailleurs.

Pour la faire courte, garçon de 22 ans étudianto-glandouillo-photographe fin tout a fait dans l'esprit "les-jeunes-d'aujourd'hui-qui-savent-pas-quoi-faire-de-leur-peau-c'est-de-la-chienlit-tout-ça-une-bonne-guerre-bla-bla..." (fin mon esprit c'est plus la premiere partie que la seconde, vous l'aurez deviné)
Plutot passionné de couteau (enfin en tt cas bien bien intéressé) interet non négligeable pour le cinéma, la musique (rock,cold wave, deathrock, batcave, new wave(d'ou le pseudo), un soupçon de metal, un micro peu de jazz.

J'ai fait de la rando et des trek plutots sérieux (chamonix zermatt entre autres)
mais depuis quelques années sale forme pysique et plus trop, mais promi je songe a m'y remettre

en bref j'espere trouver de chouettes zinfos ici pis le kukri gelbu special a vendre m'a attiré l'oeil ainsi que le carcajou guilloché au niveau du pouce m'a semblé un bien bel objet(celui en sandwich xc100 non?)

bonjour a tous!

ps: si vous souhaitez voir pele mele une partie de mes photos, c'est pas a jour depuis un bail, je suis loin d'etre fieres de toutes, mais en attendant un hypothétique site, voila:

http://chainmail.skyblog.com/

11 janvier 2007 à 11:57:33
Réponse #1

Sayamon

Salut a toi et bienvenu ^^ (faudrai peut etre que je pense à la faire ma présentation lol ^^)
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

11 janvier 2007 à 15:19:45
Réponse #2

promeneur4d

Bienvenu Siouxsette (les sept Sioux)  :)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

11 janvier 2007 à 15:52:09
Réponse #3

lepapat

Et à pas de Sioux, il rejoind la grande tribu du  :akhbar: :akhbar: :akhbar: MANITOU :akhbar: :akhbar: :akhbar:

Bienvenu Sioux  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 janvier 2007 à 16:29:26
Réponse #4

Amarurtuuq

Bienvenue à toi Siouxsette !

Le pseudo c'est pour "Siouxsies and the Banshees" ???

Un bon groupe bien que ça date un peu maintenant...

j'espère que tu te plairas autant que moi sur ce forum (et c'est pas peu dire, même si en ce moment, j'ai pas trop le temps de venir !!  :( )

11 janvier 2007 à 18:24:50
Réponse #5

Irys

Salut et bienvenue à toi Siouxsette

11 janvier 2007 à 19:53:56
Réponse #6

vik

bienvenu!!!!!!!

11 janvier 2007 à 20:12:43
Réponse #7

Diesel

Salut Siouxsette,

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser son désir de domination du monde.
Tu n'aurai pas le même avec un pingouin ou un canard ?.  ;D

Bienvenue Siouxsette  :)

11 janvier 2007 à 21:44:01
Réponse #8

Pierrot

Salut et bienvenue à toi.

11 janvier 2007 à 23:40:46
Réponse #9

siouxsette

Bienvenue à toi Siouxsette !

Le pseudo c'est pour "Siouxsies and the Banshees" ???

Un bon groupe bien que ça date un peu maintenant...

j'espère que tu te plairas autant que moi sur ce forum (et c'est pas peu dire, même si en ce moment, j'ai pas trop le temps de venir !!  :( )

c'est bel et bien pour les banshees, comment ça ça date un peu? ;) mdr
(je prend les paris que dans 20 ans ça dateras toujours et encore moins que partenaire particulier ou que duran duran)

mdr d'ailleurs un album est en préparation de ce que j'ai pu en entendre sur le myspace de siouxsie, le son est surénorme, tres tres bien produit, mais fort heureusement, pas que bien produit :-[ :love:

(pis entre temps y'avait les creatures, donc bon, de quoi se plaint le peuple)

merci de votre chaleureux accueuil!!!

12 janvier 2007 à 00:22:59
Réponse #10

Cynry

J'ai pas pu résister pour le lapin... c'est con mais qu'est-ce que c'est bon, je me marre encore  :doubleup:.

Ben bienvenue sinon...

12 janvier 2007 à 17:54:02
Réponse #11

emmuel

C'est Ian Curtis sur la tof ?

14 janvier 2007 à 08:26:06
Réponse #12

siouxsette

vivi, cest bien lui, je suis accessoirement aussi un grand grand amateur de joy division et de warsaw
ce mec a eu un impact incroyable a lui seul et sur peu de temps pour tte la scene post punk
a croire que des qu'un mec pond deux trois bons disques il se pend mdr, fin c'est bien dommage

heureux de voir que y'a des gens pour le reconnaitre!
Sans indiscrétion qu'écoutes tu?

14 janvier 2007 à 10:07:56
Réponse #13

Corin

vivi, [...] pour tte [...]mdr, fin c'est bien dommage

Salut, chuis [...] promi [...] zinfos

Salut,

Sois le bienvenu. Je te souhaite de te rétablir bien vite. La Chamonix-Zermatt est une première référence intéressante ici.

Avant que je ne devienne ton "modo-prise-de-tête-préféré", je suis obligé de rappeler que le langage SMS est proscrit et que l'orthographe est un de nos chevaux de bataille. Cela va avec une longueur de posts modérée qui respecte le lecteur. Concision = information.

Merci de ta compréhension et nous attendons avec impatience que tu partages ton vécu avec nous.

A+

14 janvier 2007 à 11:14:27
Réponse #14

siouxsette

;D
ben ça part sec les modos ici, la détente est réglée legere :o

fin bon désolé pour ces légers débordements, quand a la longueur des posts j'ai parfois tendance a m'emporter, mais si y'a matiere, un post d'un ecran de longueur ne me semble pas effrayant, fin si vous etes d'avis contraires, dites le moi :-[

14 janvier 2007 à 15:48:41
Réponse #15

Corin

;D
ben ça part sec les modos ici, la détente est réglée legere :o
Normal pour un site où des survivors ne jurent que survie urbaine et outils coupants ;).

fin bon désolé pour ces légers débordements, quand a la longueur des posts j'ai parfois tendance a m'emporter, mais si y'a matiere, un post d'un ecran de longueur ne me semble pas effrayant, fin si vous etes d'avis contraires, dites le moi :-[
L'intérêt du forum c'est l'échange. Ici, on est assez fan du "bâton de parole" cher au Manitou. On prend la parole chacun son tour. Personne ne te coupe dans ton raisonnement mais on ne monopolise pas la parole.

Obliger les autres à lire plus d'une dizaine de lignes quand il s'agit de commentaire et qu'il n'y a pas d'info nouvelle, il faut considérer que c'est le maximum. ;) En revanche, pour donner de l'info, montrer un bricolage, décrire une aventure (avec photos),... Certains en ont fait des pages et tout le monde a trouvé ça génial. Donc, il faut se retenir sur le commentaire. C'est valable pour tout le monde, les modos en premier. :D

A+

14 janvier 2007 à 20:47:56
Réponse #16

guillaume

Salut!!!!!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //