Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: éclipse  (Lu 3496 fois)

13 janvier 2009 à 19:26:41
Lu 3496 fois

éclipse

Bonjour, moi c'est David.
[Le Chœur] : "Bonjour David !"

Moi aussi je parcours ce forum depuis plusieurs mois et j'ai du mal à décrocher.

Pourquoi ?
38 ans, j'habite depuis toujours à La Défense, près de Paris.
Je travaille à domicile (free lance). "No sport" (bah, j'ai bien fait du karaté et mon Service à Tarbes (tarbais, tarbaises !), mais il y a prescription).

C'est très personnel mais il se trouve que je suis à un tournant de ma vie… je le sens, je le sais.
Cela ne peut tout simplement plus continuer ainsi.

Besoin de res-pi-rer ! Besoin de "choses vraies" (je sais que d'aucuns pourraient trouver c*nne l'expression  – c'est quoi une "chose vraie" ?).
Ici je les ai aperçues : courage, opiniâtreté, partage, bienveillance… voilà pour les valeurs, et non exhaustivement !
Mais aussi, à mon très humble avis, beaucoup beaucoup d'intelligence et de connaissances.

Il se trouve justement que ma mère a acquis très récemment une petite maison aux abords de la forêt de Senonches, dans laquelle elle prévoit de couler une douce retraite bien méritée.
Je suis certain d'avoir lu ici qu'un membre du forum habite tout près… Ce serait pour moi un plaisir de…   :)
(je sais, ya plus "engagé" que la forêt de Senonches – quoique, par -10°C, quand on débute…)

Moi, pour l'heure, je "travaille le bonhomme". J'y vais douuuucement : je marche (vite) au Mont Valérien, tout près de chez moi, environ 4 Km un jour sur deux. Je ne cours (sprint) que quand "ça monte". À chaque fois je monte la rue des fusillés puis passe devant le "monument"… 

Piscine 2 fois par semaine. Super, ma fille adore ça  :)

Je me présente parce qu'après avoir beaucoup reçu ici, sans rien dire, je veux pouvoir partager à mon tour mon (très) peu de "bagage" — et bien sûr continuer à l'enrichir en vous interpellant (… et pour cela, la bien moindre des chose est de faire mon "coming out" auprès de vous !).

Ah, et une dernière précision : je suis MUL, très MUL : 180cm pour 59 Kg.
(si si, c'est du signal. Ça veut dire que je me "les" pèle rapidos, or : "3 heures sans gérer sa thermie"…  ;) – cf le théorème de Manise)

MERCI,
David.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

13 janvier 2009 à 20:24:49
Réponse #1

BULLYSSON

Salut eclipse, sois le bienvenu parmi nous !!

Un bel effort de présentation c'est cool.

David
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

13 janvier 2009 à 20:29:17
Réponse #2

lamarmotte

Salut et bienvenu à toi  :)
oui, merci, une super présentation !!
a+

13 janvier 2009 à 20:31:42
Réponse #3

DavidManise

Salut cher homonyme.

Sois le bienvenu parmi nous  :up:

David

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 janvier 2009 à 20:33:57
Réponse #4

sharky

Salut et bienvenue,

Tu sais la forêt de Senonches, c'est quand même un coin où il y a pas mal de gens qui se perdent chaque année en "chassant" des champignons comme quoi l'aventure est devant sa porte... :D

Sinon, la maison de ta mère elle est de quel côté de la forêt de Senonches? En MP si tu préfères.
Je suis situé dans la forêt de Montécot un peu plus à l'Est, à l'occasion..

Stéphane (percheron d'adoption depuis 10 ans et qui a aussi l'envie de se bouger le c*l en 2009))
« Modifié: 13 janvier 2009 à 21:47:02 par sharky »
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

13 janvier 2009 à 21:37:13
Réponse #5

éclipse

Merci pour vos "bienvenus"… fait plaisir !  :)

Stéphane :
T'es pas fou ?! : chasser le champignon ?! :o C'est que ça me paraît dangereux, là. Y'en a qu'ont essayé… mais… :ohmy:
Sinon, oui, tu as sans doute raison : "l'aventure au pas de sa porte".

La p'tite maison dont je parle est à Senonches-City (je prévois de m'y rendre à vélo depuis La Défense ! Aaaghh… ; cela fera sûrement l'objet d'un post (voire de plusieurs !)).
Et toi tu es en forêt de Montécot… ok, je vois. C'est pas bien loin ! Faut que je m'active !
Les percherons, oui, magnifiques  :-[
http://www.lagadeliere.com/illustrations/fondsecran/etalon_percheron_hansons_rubys_charlie_01_1024.jpg

… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

14 janvier 2009 à 11:43:42
Réponse #6

Muzo

Salut David,

Moi, c'est Muzo, et je ne suis inscrit que depuis 3 jours.

J'ai choisi un pseudo plutôt que mon prénom car ... je m'appelle David aussi. Ca commence à faire beaucoup  ;)

Tu étais appelé à Tarbes, dis-tu ? Hussard-para ??? Pour ma part, j'étais béret rouge à Dieuze.

A bientôt !

Muzo

14 janvier 2009 à 13:27:28
Réponse #7

Anke

Bienvenue Eclipse, chui content, moi c'est 1,80m pour 63 kg !
On fait parti desmaigres "félins"...Pas de gras, que du muscle. ( bon faudrait voir à pas chopper la "gastro"...)
 ;)

14 janvier 2009 à 13:33:16
Réponse #8

Diesel

Et on me traite de hobbit, moi.  ::)

70kg pour 1m70 (j'arrondis) je suis musclor moi par rapport au deux autres.  :lol:

Bienvenue Eclipse, j'espère que tu te fera moins rare que ton pseudo.  ;D

14 janvier 2009 à 13:54:36
Réponse #9

vik

Pffff les amateurs  ::) , moi c'est 1m67 pour 55 Kg !

Bienvenu eclipse! :)

14 janvier 2009 à 15:11:35
Réponse #10

Diesel

Pffff les amateurs  ::) , moi c'est 1m67 pour 55 Kg !
Toi tu es en pleine croissance, Tu comptes pas.  :)

Si ça se trouve tu n'attendras ou ne resteras pas à la taille parfaite que nous partageons Criss et moi. ;D

Diesel, chef d'oeuvre de l'art contemporain depuis 1970  :lol:

14 janvier 2009 à 17:17:30
Réponse #11

éclipse

L’indice de masse corporelle (IMC) est une grandeur qui permet d'estimer la corpulence d'une personne.
Calcul : masse(Kg)
            taille2(m)

Interprétation de l'IMC (selon la classification de l'OMS)
IMC (kg·m-2)   Interprétation
moins de 16,5   dénutrition
16,5 à 18,5   maigreur
18,5 à 25   corpulence normale
25 à 30   surpoids
30 à 35   obésité modérée
35 à 40   obésité sévère
plus de 40   obésité morbide ou massive

Diesel : 24,22
Criss Kenton : 22,49
Vik : 19,71
Anke : 19,44
éclipse : 18,20

Bah ! vous êtes juste "normaux", les gars, faut arrêter la frime  :D
Moi, je vous rassure quand même (au cas où), je suis pas du genre à aller aux wc me faire vomir après chaque repas, hein  :'(
Ce midi c'était couscous méchoui à Barbès  :up:
Et puis 2009, hop hop, du sport => moins fumer => de l'appétit => un petit 65 Kg au 01/01/2010 !

Et je vous remercie tous pour l'accueil  :love:

David.

14 janvier 2009 à 19:22:49
Réponse #12

lepapat

Et 1 m72 pour 84,5 kg  :-[

Bienvenu  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

14 janvier 2009 à 20:22:57
Réponse #13

éclipse

Merci !

Toi pas écouter langues fourchues (les "félins" fielleux, les "Apollon" de Belvédères, et autres "Perfections de la Création"… (je cite pas de noms, j'balance personne !))  :lol:  :lol:
Je sens chez cette engeance l'esprit de ressentiment (bouark ! pah ! pfeuh !) de ceux qui ne se sont jamais remis du bizuth subi dans la "hutte", lors de leur premier bivouac…

Sinon, ouais, les "catégorisations" (OMS, là) c'est chiant. Du moment que la santé…

Et puis ça me fait penser à ma douce qui constamment  ::) me demande, figée devant sa psyché, "Chéri, est-ce que tu me trouve grosse ?" "Nan bébé, bien sûr que non ; moi je te trouve… … confortable" ; et là, c'est, systématiquement,  paf dans ma gu*ule !
Mais moi, quand je lui demande : "Chérie, chui maigre hein ?" ; j'ai (l'air dégouté) : "ouais, c'est auschwitz"  >:(

On arrête les discussions de gonz' ? ;D

14 janvier 2009 à 20:35:46
Réponse #14

BULLYSSON

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

15 janvier 2009 à 07:27:02
Réponse #15

tsjok

ah oui les gars , la j'attendais le moment ou vous alliez nous parler des soldes ! :lol:
ouelcome eclipse !

super chouette la foret de Senonche ! je suis allé m'y perdre 5 jours il y a 2 ans , y' a vraiment de quoi s'amuser !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //