Bonjour, moi c'est David.
[Le Chœur] : "Bonjour David !"
Moi aussi je parcours ce forum depuis plusieurs mois et j'ai du mal à décrocher.
Pourquoi ?
38 ans, j'habite depuis toujours à La Défense, près de Paris.
Je travaille à domicile (
free lance). "
No sport" (bah, j'ai bien fait du karaté et mon Service à Tarbes (tarbais, tarbaises !), mais il y a prescription).
C'est très personnel mais il se trouve que je suis à un tournant de ma vie… je le sens, je le sais.
Cela ne peut tout simplement plus continuer ainsi.
Besoin de res-pi-rer ! Besoin de "choses vraies" (je sais que d'aucuns pourraient trouver c*nne l'expression – c'est quoi une "chose vraie" ?).
Ici je les ai aperçues : courage, opiniâtreté, partage, bienveillance… voilà pour les valeurs, et non exhaustivement !
Mais aussi, à mon très humble avis, beaucoup beaucoup d'intelligence et de connaissances.
Il se trouve justement que ma mère a acquis très récemment une petite maison aux abords de la forêt de Senonches, dans laquelle elle prévoit de couler une douce retraite bien méritée.
Je suis certain d'avoir lu ici qu'un membre du forum habite tout près… Ce serait pour moi un plaisir de…

(je sais, ya plus "engagé" que la forêt de Senonches – quoique, par -10°C, quand on débute…)
Moi, pour l'heure, je "travaille le bonhomme". J'y vais douuuucement : je marche (vite) au Mont Valérien, tout près de chez moi, environ 4 Km un jour sur deux. Je ne cours (sprint) que quand "ça monte". À chaque fois je monte la rue des fusillés puis passe devant le "monument"…
Piscine 2 fois par semaine. Super, ma fille adore ça

Je me présente parce qu'après avoir beaucoup reçu ici, sans rien dire, je veux pouvoir partager à mon tour mon (très) peu de "bagage" — et bien sûr continuer à l'enrichir en vous interpellant (… et pour cela, la bien moindre des chose est de faire mon "coming out" auprès de vous !).
Ah, et une dernière précision : je suis MUL, très MUL : 180cm pour 59 Kg.
(si si, c'est du signal. Ça veut dire que je me "les" pèle rapidos, or : "3 heures sans gérer sa thermie"…

– cf le théorème de Manise)
MERCI,
David.