Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Maxou  (Lu 1011 fois)

14 janvier 2009 à 21:44:02
Lu 1011 fois

maxou

Salutations!!!

Je traine par ici a collecter des infos et à répondre quand je peux apporter quelque chose (quand je sais pas je dis pas, je préfère lire en silence et apprendre, d'où le faible signal que je distille...)  depuis un petit moment et je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté, corrigeons ton ça:
Donc j'ai atterri par ici car amateur de belle lame et de nature, même si ma condition physique suite à de lourd problème de santé ne me facilite pas la tâche pour aller dans la verte (je vais bien trouver un de ces jours des collègues avec une condition physique aussi moisie que la mienne pour aller prendre l'air...)
J'ai pas mal vécu en ville et ai toujours trimballer un EDC, plus ou moins conséquent/adapté/rationalisé...
Ah et sinon je suis grand amateur de sport de glisse, tout particulièrement de snowboard, donc tout ce qui parle de froid, de neige et de montagne attire tout particulièrement mon attention!
Encore merci pour ce site qui est une mine d'infos!

Maxou
« Modifié: 15 janvier 2009 à 10:41:30 par maxou »

14 janvier 2009 à 22:19:11
Réponse #1

Muzo

Salut Maxou,

Je cherche moi aussi un collègue pour aller dans la verte, comme tu dis si bien.

Tu es d'où ? Moi de Lyon.

Euh, pour le "physique", je te rassure je dois être dans le même état que toi.  :D

A plus.

Muzo
« Modifié: 14 janvier 2009 à 22:21:11 par Corin »

15 janvier 2009 à 10:40:42
Réponse #2

maxou

Je suis entre Lyon et Valence...
Mais en ce moment, dès que je peux, c'est Snowboard...enfin quand mon dos sera débloqué...  :-\
@+

15 janvier 2009 à 22:53:55
Réponse #3

Muzo

D'acc.

Le ski ... je n'y connais pas grand chose ; je suis Normand d'origine et je connais peu la montagne ...  :-\

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //