salut, à tous ...j'ai bien reçus mon foulard en soie avec sa carte imprimée dessus

, cette carte est de très bonne, qualité, pas de courbes de niveaux, elle mesure 120 cm de longueur et 85 cm de largeur, les autoroutes y sont indiquées, ainsi que les nationales et départementales, les rivières, lacs, ainsi que les points côtés avec altitude, les parcs nationaux, les gros villages, villes moyennes, villes sont indiqués !!!
il y a un quadrillage, en bleu sur la carte, je ne sais pas si cela correspond à un quadrillage UTM ou Mercator ...
j'essaie de vous faire les photos ce week-end ...
d'après ce que je lit sur cette carte, elle est relativement récente, en gros moins de 10 ans , pour les marquages ... parcontre elle ne possède pas de cartouche, ou serait indiqué une quelconque échelle, pas de date , pas d'indication topographique (déclinaison etc...) pas de nom de fabricant et surtout aucun marquage officiel , c'est un grand bout de tissu blanc , avec une carte imprimée dessus en couleur, tout simplement...
parcontre, peut faire partie sans problème de n'importe quel trousse de survie ou d'évasion, ou tout simplement chez soi !!
donc pour les photos ce week-end .