Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kallentura  (Lu 1516 fois)

08 janvier 2009 à 11:41:38
Lu 1516 fois

kallentura

Bonjour, je vien de decouvrir votre super site en navigant sur youtube, je suis resté des heures à lire vos posts l'un plus interessant de l'autre!
je suis italien, j'ai 41 (bientôt 42) ans, pere des trois enfants, j'aime la vie dans la nature et j'ai ete toujours attiré par l'esprit survie et avventure! je suis desolé de mon français, mais bon, à part quelques fautes, je crois que c'est pas trop difficile me comprendre!
je profitte de cette occasion pour adresser à vous tous mes meilleurs veux de Bonne Année!

A+
« Modifié: 08 janvier 2009 à 11:56:10 par Maximil »
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

08 janvier 2009 à 11:48:27
Réponse #1

DavidManise

Ton français est DE LOIN supérieur à mon italien ;)

Bienvenue parmi nous ! :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 janvier 2009 à 11:49:17
Réponse #2

Olcos

Salut Kallentura,

Soit le bienvenue, ton francais est excellent. Ca fait plaisir et du bien de voir des gens d'autres pays (même si l'Italie n'est pas le Pérou  :lol: ), dans quel coin es tu ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

08 janvier 2009 à 12:06:45
Réponse #3

kallentura

merci pour le bienvenue, en fai j'habite en france dans l'ain, concernant l'italie je suis sarde, ppour infos les sardes sont en peu comme les corses et comme tous natives de n'importe quelle île on est vachement accroché à notre terre!
Les hommes prudents savent toujours se faire un mérite des actes auxquels la nécessité les a contraints.

08 janvier 2009 à 14:38:17
Réponse #4

nemesys

Bienvenue à toi !!  :up:

08 janvier 2009 à 20:58:21
Réponse #5

lepapat

Mi piace il tuo salsiccia, il formaggio e il tuo coltelli pastori (Arborissa)  :doubleup:

Benvenuti da noi  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

08 janvier 2009 à 21:31:02
Réponse #6

kallentura

Salut le papat, t'as ete en vacances en Sardaigne? le couteau en question c'est une Arburese, j'en ai un mini dans mon trousseaux de clefs!
merci pour le bienvenue!

09 janvier 2009 à 19:19:43
Réponse #7

lepapat

Salut le papat, t'as ete en vacances en Sardaigne? le couteau en question c'est une Arburese, j'en ai un mini dans mon trousseaux de clefs!
merci pour le bienvenue!

Non. J' ais découvert la Sardaigne, dans une ... Armurerie de Belgique ;D ( véridique ) Aussi bien le Arburese, qui est dans mon sac de travail ( pour orçir mon fromage  ;D ), que le fromage et le saucisson, ainsi que le vin  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //