Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vivre en autonomie sur m6  (Lu 1546 fois)

07 janvier 2009 à 18:54:05
Lu 1546 fois

Damien

Bonsoir,

Je m'y prends un peu à l'arrache mais je viens de tomber sur M6 sur le sommaire de l'émission 100% mag et il va y avoir un reportage sur une famille qui vit en autonomie totale apparement. L'émission vient de commencer et je ne connais pas l'ordre des sujets...

Oualà, si ça peut en intéresser certains  :)

Damien

08 janvier 2009 à 11:12:52
Réponse #1

Olcos

Aussi mauvaise que soit cette émission, le témoignage de ce couple est plutot interessant. J'aime beaucoup leur moulin a blé domestique  ;D
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

08 janvier 2009 à 12:59:54
Réponse #2

vik

jtrouve que ce'st n'importe quoi qu'on mette cette emission a la place de secret story  :glare:  >:(
 :lol:
Sérieusement, je pense que M6 s'en fou pas mal de cette famille, ce'st pour faire sensationnel et donner une image d'eux (a M6 ou Magazine machin) , m'enfin, tant que ca peut intérésser des gents, mais faut savoir que ca peut etre largement défiguré de la réalité

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //