Bon on va pas se prendre la cesquette pour des conneries hein !
On est tous de bonne foi, et on ramasse nos merdes quand on se casse de chez la "pacha mama", point barre.
Y'a des feintes pour ne pas laisser de traces, c'est super, on a qu'à se les refiler.
Perso quand je fais un feu( normandie très humide !), je le fais le plus petit possible( 20 à 30 cm2) de quoi faire chauffer ma gamelle, j'enlève les feuilles dont je fais un tas dans un coin. Je fais le feu sur un "plateau" de bois refendu. quand j'en ai plus besoin, je pisse dessus( je me retiens longtemps) pour l'éteindre, je mélange avec un baton et je disperse un peu partout, je recouvre après avec le tas de feuille mis de coté et pis voilà !
Un petit coup de "balai" avec un branche un peu partout et je me casse ailleurs.Pas de prise de chou et pas d'intégrisme militant ( les intégristes comme les militants m'emmerdent quelque soient leurs poils). J'essaye de faire les choses comme je les comprends. Si je n'ai pas compris, qu'on m'explique, chui pas un bourrin( enfin j'essaye de ne pas l'être !), mais qu'on vienne pas m'emmerder avec des propos de vierge effarouchée et des grandes théories.
Chui peut-être un peu "brut de décoffrage", mais les trucs simples, ça me parle plus qu'autre chose.