Salut, chuis nouveau ici, bien que je lise ce forum depuis quelques jours, pas mal de sujets bien intéressants d'ailleurs.
Pour la faire courte, garçon de 22 ans étudianto-glandouillo-photographe fin tout a fait dans l'esprit "les-jeunes-d'aujourd'hui-qui-savent-pas-quoi-faire-de-leur-peau-c'est-de-la-chienlit-tout-ça-une-bonne-guerre-bla-bla..." (fin mon esprit c'est plus la premiere partie que la seconde, vous l'aurez deviné)
Plutot passionné de couteau (enfin en tt cas bien bien intéressé) interet non négligeable pour le cinéma, la musique (rock,cold wave, deathrock, batcave, new wave(d'ou le pseudo), un soupçon de metal, un micro peu de jazz.
J'ai fait de la rando et des trek plutots sérieux (chamonix zermatt entre autres)
mais depuis quelques années sale forme pysique et plus trop, mais promi je songe a m'y remettre
en bref j'espere trouver de chouettes zinfos ici pis le kukri gelbu special a vendre m'a attiré l'oeil ainsi que le carcajou guilloché au niveau du pouce m'a semblé un bien bel objet(celui en sandwich xc100 non?)
bonjour a tous!
ps: si vous souhaitez voir pele mele une partie de mes photos, c'est pas a jour depuis un bail, je suis loin d'etre fieres de toutes, mais en attendant un hypothétique site, voila:
http://chainmail.skyblog.com/