Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: fafeu  (Lu 1149 fois)

03 janvier 2009 à 11:03:42
Lu 1149 fois

fafeu

Salut !

Je suis quasi nouveau, j ai l'impression qu'il y avait un ancien forum mais a t'il disparu (si oui gigantesque perte d'informations précieuses)
j'avais posté quelques messages dessus.
Quoiqu'il en soit je m'appelle Laurent, je viens du Périgord, Sarlat , mais aujourd'hui pour des raisons professionnelles malheureusement j' habite dans l'affreux empilement d'êtres humains qu'on appelle Paris.
J'ai peu de connaissances interessée par la rando la survie et la nature alors je cherche des gens sur la région parisienne avec qui faire des sorties rando etc. (tout seul c'est moins marrant).
« Modifié: 03 janvier 2009 à 11:07:04 par Patrick »

03 janvier 2009 à 11:08:07
Réponse #1

Patrick

Salut et bienvenue. :)

Tous les sujets intéressants de l'ancien forum on tété récuperrés et les fils inclus dans chaque rubrique.

03 janvier 2009 à 11:16:05
Réponse #2

fafeu

Donc heureusement, quelqu'un a pu faire un backup. Survie de l'information : c'est important aussi !

03 janvier 2009 à 15:05:04
Réponse #3

DavidManise

Oui et des backups sont faits quotidiennement, t'inquiètes ;)

En plus de ce backup automatique fait en local sur la machine, les shamans downloadent à tour de rôle pendant la semaine une copie de la base de données, du coup on a toujours, au pire, deux copies des données qui datent de moins de deux jours, et plein de versions redondantes qui datent de 3, 5, 7, 9 jours...  bref on ne risque pas de perdre énormément de données...  sans compter qu'on a un hébergeur extrêmement sérieux et qui se donne les moyens de ses projets.

Bref, côté données on est blindés.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //