Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pan48  (Lu 2081 fois)

07 janvier 2007 à 18:52:25
Lu 2081 fois

pan48

Salut je me presente je m'appelle David,j'ai bientot 29 Printemps et j'ai grand plaisir a vous lire depuis quelque temps.Je ne me suis pas encore presenté car comme Ben je fais quelques fautes d'ortographes et je n'ai pas beaucoup de chose a vous apprendre concernant la survie.
J'habite un petit village alsacien proche de la nature et je regrettes mon manque de connaissance de celle-ci.
Merci pour le partage de toutes vos experiences.
J'aimerai prochainement participer a un stage de survie mais il faudra que je complète mon materiel(je conte sur vous il y a du bouleau) .
Donc a bientot sur les pages de ce forum!!!

@+David

07 janvier 2007 à 19:08:16
Réponse #1

bloodyfrog

Bienvenue Bernard!

Ben ouais, David tolère pas qu'on s'appelle comme lui alors fait toi discret sur ton prénom... ;D

On dirait que le foyer alsacien s'enrichit d'un autre survivor...

On n'attend que la neige au Champ du feu pour la nuit sous igloo... :up:

A bientôt,

Manu.

07 janvier 2007 à 19:21:55
Réponse #2

promeneur4d

Bienvenu Bernard Aah y'a une grench qui m'embrouille  >:(  ;D  ;D David
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

07 janvier 2007 à 19:32:10
Réponse #3

guillaume

Salut!!!!!!!!!!

07 janvier 2007 à 20:42:39
Réponse #4

pat35

sois le bienvenu parmis nous camarade  :D

07 janvier 2007 à 20:50:50
Réponse #5

vik

bienvenu!!!!!!

07 janvier 2007 à 21:23:01
Réponse #6

Irys

Salut et bienvenue à toi Pan48.
Ce n'est pas parce que tu ne connais pas grand chose à la nature et à la survie que tu n'as rien à faire parmis nous. Au contraire, tu vas apprendre. ;D

08 janvier 2007 à 11:27:31
Réponse #7

Diesel

Bienvenue PanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPanPan.
 ;D
Vous pouvez compter, il y en a bien 48.  ;)
C'est plus un membre, c'est une mitraillette ce gars.  ::)

Bienvenue 48pan  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //