Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: problème !!!!!!  (Lu 2508 fois)

02 janvier 2009 à 14:13:12
Lu 2508 fois

Mac Gyver

je n'arrive pas a poster un nouveau fil dans outils coupants ,c'est dommage je voulais vous mettre les photos de mes outils coupants !!!!!!

MON FORUM : SUR " LES COUTEAUX SUISSES ".

02 janvier 2009 à 14:19:28
Réponse #1

DavidManise

Je vais être bête et méchant : On s'en tape de la photo de ta collection de surins.  Ca n'apporte rien du tout au débat.  Aucune info là-dedans.

Je vais quand-même vérifier d'où ça vient.

Quelqu'un d'autre subit ce genre de problème ?

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 janvier 2009 à 14:24:23
Réponse #2

Mac Gyver

02 janvier 2009 à 14:27:41
Réponse #3

DavidManise

Bah ouais, sorry...  mais ici c'est un forum de survie.  De constater que t'as 25 SAKS différents, ça va nous apprendre quoi ?

A la limite tu postes ça dans feu de camp, dans un endroit prévu pour le bruit, ça va.  Mais il faut faire la différence entre les gadgets et les connaissances.  Je suis sûr que tu as plein de connaissances à partager, d'ailleurs...  c'est ça qui est intéressant sur un forum de survie, oki ? ;)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

02 janvier 2009 à 14:29:05
Réponse #4

Mac Gyver

ok je vois !!!!! :blink:

02 janvier 2009 à 14:31:41
Réponse #5

Kilbith

PSSIIIIIIIIIITTTTT  ;)

Tu postes des photos des 25 SAK, mais tu nous donnes les poids et dimensions précis dessous.

8)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

02 janvier 2009 à 14:33:15
Réponse #6

lepapat

J' ais fait un essaye, ce là fonctionne  ;). Mais je ne sais plus effacer le fil, par moi même  :blink: Es qu' un modo peut,le faire ?  ;)

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,14061.0.html
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

02 janvier 2009 à 14:35:31
Réponse #7

DavidManise

Eeeeh ouais.

Je suis chiant avec la qualité des messages parce que je constate depuis qques temps que ça se pourrit gravement et que ça tourne à la fête du slip.  Pour plus de détails, voir ici : ce forum me gave en ce moment ! ;)

Tu me sembles avoir plein d'expérience dans pas mal de domaines...  moi j'aimerais (vraiment hein !) que tu nous la fasse partager, que tu nous apprennes des choses que tu sais, que tu as vécues, que tu as apprises.  C'est ça qui est enrichissant pour tous ! :)

Tu vois ce que je veux dire ?

Désolé si j'ai été un peu brusque, en tout cas.  J'ai rien contre toi hein...  je fais la chasse à tout le monde en ce moment ;)

David

Mon PATREON -

02 janvier 2009 à 14:47:10
Réponse #8

Mac Gyver

Eeeeh ouais.

Je suis chiant avec la qualité des messages parce que je constate depuis qques temps que ça se pourrit gravement et que ça tourne à la fête du slip.  Pour plus de détails, voir ici : ce forum me gave en ce moment ! ;)

Tu me sembles avoir plein d'expérience dans pas mal de domaines...  moi j'aimerais (vraiment hein !) que tu nous la fasse partager, que tu nous apprennes des choses que tu sais, que tu as vécues, que tu as apprises.  C'est ça qui est enrichissant pour tous ! :)

Tu vois ce que je veux dire ?

Désolé si j'ai été un peu brusque, en tout cas.  J'ai rien contre toi hein...  je fais la chasse à tout le monde en ce moment ;)

David

Non ,non , ok pas de probléme !!!!

Je te comprends .....
On part sur un sujet bien défini au départ ,et à la fin ,
on en vient à parler de l'âge de la grand mère ,
ou de la masturbation des escargots dans le finistère sud ,
par rapport à la vie sexuelle de la libellule rose du Bengal !!!!
Sans rancune !!!!!!!!
Et je vais continuer à vous lire en silence et avec toujours autant de plaisir , comme je l'ai déjà sur un autre post !!!!  :up: :up:

02 janvier 2009 à 15:13:23
Réponse #9

DavidManise

Moi je reste convaincu que t'as des choses à nous apprendre ;)

Mais en tout cas merci de ta compréhension :akhbar:

David

Mon PATREON -

02 janvier 2009 à 17:40:34
Réponse #10

Corin

J' ais fait un essaye, ce là fonctionne  ;). Mais je ne sais plus effacer le fil, par moi même  :blink: Es qu' un modo peut,le faire ?  ;)

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,14061.0.html
C'est fait.

A+

02 janvier 2009 à 17:50:24
Réponse #11

athlon

Et je vais continuer à vous lire en silence et avec toujours autant de plaisir , comme je l'ai déjà sur un autre post !!!!  :up: :up:

Salut
EN même temps ne te brides pas trop sinon on va finir pas plus lire grand chose... ce que te proposent les camarades est d'ajouter de l'informations autours de ta collection :

pourquoi tu l'as acheté ou cadeau
quand
ton avis
ses avantages / défaut en rapport avec le forum
...

Amicalement
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

02 janvier 2009 à 18:06:18
Réponse #12

DavidManise

Oui ! :) 

David

Mon PATREON -

03 janvier 2009 à 06:31:17
Réponse #13

gmaz87

Salut
EN même temps ne te brides pas trop sinon on va finir pas plus lire grand chose... ce que te proposent les camarades est d'ajouter de l'informations autours de ta collection :

pourquoi tu l'as acheté ou cadeau
quand
ton avis
ses avantages / défaut en rapport avec le forum
...

Amicalement

Bjr,

Et question essentielle: est ce que ça tue les tiques?!!!! ;D
Ok, je sors :(
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //