Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bonne année à tous !!!  (Lu 5468 fois)

31 décembre 2008 à 21:49:11
Lu 5468 fois

enzo

Bonne année à tous !!!!!  :love: ( par avance )
Que cette nouvelle année vous soit pleine de bonheur, de joie, et tout ce que vous pouvez souhaiter !!! ;)
Bisous à toutes et à tous  :)
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

31 décembre 2008 à 22:06:20
Réponse #1

DavidManise

PROFITEZ DE LA VIE !!! ;)

Bonne année à tous :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 décembre 2008 à 22:08:55
Réponse #2

vik

Je me joint a vous pour vous souhaiter une bonne année, la meilleure qui soit!  :up:
et que ceux qui sont dans le caca s'en sortent le plus vite possible ;) !

31 décembre 2008 à 22:11:26
Réponse #3

lambda

Bonne annee a vous tous!  :D
du bonheur a vous et vos familles!  :love:
enterrez cette annee avec panache, et demarrez la nouvelle avec brio!!!  :)
a+!
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

31 décembre 2008 à 22:27:23
Réponse #4

Gros Calou

Comme je le disais dans Apinouilleure de Littlebigman.

Je vous souhaite à toutes et tous ainsi que vos familles une joyeuse et heureuse année 2009, mais surtout une bonne santé.

J'espère que tout vos tracas 2008 se règleront rapidement et resteront qu'un mauvais souvenir.

Amitiés.

Pascal.

31 décembre 2008 à 22:36:06
Réponse #5

Gros Calou

Une pensée pour nos soldats qui assure la paix, pour ceux qui ce soir assure notre sécurité, pour ceux qui sont malheureux, ceux qui dormirons dehors cette nuit et les jours avenirs et ceux qui dans le monde meurrent de faim.

Je sais je plombe le fil, mais je ne peux m'empécher de penser à eux.

Amitiès sincère à tous.

Pascal.

31 décembre 2008 à 22:49:06
Réponse #6

Signifer

Bonne année à vous et à vos proches.
Qu'elle vous apporte tout ce que vous en attendez....

31 décembre 2008 à 22:52:01
Réponse #7

Walk

Bonne année 2009!
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

31 décembre 2008 à 22:58:37
Réponse #8

DEUN

Bonne Année !  ;)

Et @+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

31 décembre 2008 à 23:59:53
Réponse #9

enzo

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

01 janvier 2009 à 00:10:30
Réponse #10

nicogala

Bonne et heureuse année à toutes et à tous !

Puisse-t'elle amener un peu de bonheur et de bon-sens en ce monde...
"Les grand-mères, c'est comme le mimosa, c'est joli, ça sent bon, mais ça ne dure qu'un temps..."

01 janvier 2009 à 00:15:53
Réponse #11

Petrus

Bonne année!

A tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs vœux pour 2008, je signale que cela n'a absolument servi à rien !
Pour l'année 2009 prière de m'envoyer du pognon ou des chèques-repas !
Merci d'avance...

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

01 janvier 2009 à 01:54:53
Réponse #12

le pere igor

Bonne année 2009  !

laurent
faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

01 janvier 2009 à 02:33:28
Réponse #13

Anke

Puissiez vous recevoir autant que vous donnez. Tous mes voeux à tous.

01 janvier 2009 à 02:50:22
Réponse #14

Ticho

01 janvier 2009 à 03:37:05
Réponse #15

Corin

:up:

Je vous souhaite plein de joies et de bonheur pour cette année.

A+

01 janvier 2009 à 03:38:48
Réponse #16

Olcos

Bonne Année 2009  :doubleup:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

01 janvier 2009 à 04:42:35
Réponse #17

NAICHE

:)
Tout mes veux pour cette année 2009
Que cela vous soit profitable à tous !!

Tchousss !!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

01 janvier 2009 à 04:49:35
Réponse #18

romrom51

pas mieux que les collègues et une petite pensée pour ceux qui ont bossé cette nuit ( comme moi )
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

01 janvier 2009 à 06:57:33
Réponse #19

gmaz87

Bonne année à tous et aux autres :)
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

01 janvier 2009 à 09:51:25
Réponse #20

Diesel

01 janvier 2009 à 10:40:15
Réponse #21

Jonathan

Que cette nouvelle année soit aussi pleine de bonnes choses que possible, que "La Crise" (on dirait un titre de livre à la Stephen KING ) ;) vous touche le moins possible. Et longue vie au Forum et à tous ceux qui le font vivre.

Jonathan

01 janvier 2009 à 12:24:22
Réponse #22

humpfrey

BONNE ANNEE 2009 !!! :)

01 janvier 2009 à 12:38:48
Réponse #23

lichtenfeld

01 janvier 2009 à 12:53:52
Réponse #24

corbak

BONNNNNNNNEEEEEE ANNNNNNNEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doubleup: :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //