Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Impérméabiliser une carte  (Lu 15885 fois)

05 avril 2007 à 18:49:23
Réponse #25

petit gibus


Sinon une autre idée consiste à s'inspirer de ce post: http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=1631
afin de recouvrir, voir imprégner (en trouvant le bon dosage silicone/white spirit), la carte de silicone  de façon homogène avec un pulvérisateur de "liquide pour vitre".

A tester... encore ;)

A+ :)

22 novembre 2011 à 15:17:53
Réponse #26

JOHN DOE


Salut desolé de réouvrir un sujet aussi vieux c'est juste pour vous dire que le polystyrene se dissout tres bien avec du " sans plomb " le carburant voiture bien sur

23 novembre 2011 à 10:45:09
Réponse #27

guillaume


Merci de l'info :up:.

As-tu testé sur une carte ? Ça s'applique bien ? Dans le temps, ça tient bien ?

a+

23 novembre 2011 à 11:32:17
Réponse #28

JOHN DOE


Je ne l'ai pas encore appliquée sur une carte  mais je vais bientot tester je posterais les resultats

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //