Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ce forum me gave en ce moment  (Lu 29064 fois)

12 janvier 2009 à 16:38:28
Réponse #125

Cam

Je connais rien en outils forum, mais ce serait peut-etre possible de creer un outil de moderation genre limite de 1 post par 24h pour une semaine? qui s'annule tt seul apres une semaine? Comme ca qd un modo repere qqun qui s'emballe un peu trop, paf, juste mettre le truc en route, si ca peut s'annuler automatiquement apres une semaine y a pas besoin de suivi ca represente pas trop de travail, et la personne penalisée peux toujours participer si elle le souhaite mais devra alors reflechir un peu á ce qu'elle poste(bien sur, c'est aussi possible de continuer á poster juste du bruit, mais deja, moins, et ca aideras á voir qui veux faire un effort pour participer).
Et ca reste assez leger comme sanction.

16 janvier 2009 à 08:50:32
Réponse #126

BigBear

Salut à tous,

Juste un petit mots d'encouragement pour féliciter les Shaman, Sachem, Chasseur Cueilleur, le Gros Manitou et tout ceux qui font que ces derniers temps, même les post qui au départ semble tout pourris, se transforment en mine d'or d'info et de RÉFLEXION !  :doubleup:

Là ou d'autres auraient tendance à baisser les bras, on sent (enfin... je sens en tout cas) une réelle volonté de faire (re)monter le niveau (du forum et de chacun d'entre nous) et (je me répète) à chasser la bêtise, pour ne pas dire autre chose parfois...  :-\

Encore bravo et merci à vous :love:

ps : Des fois quand ça va bien, c'est bon de le faire savoir aussi ...

23 janvier 2009 à 19:27:41
Réponse #127

monsieur plus

Merci pour votre boulot à tous.
Merci que ce forum existe.
Promis je confondrai plus la rubrique outils tranchants avec un site sur la passion des couteaux.
Je me regale en lisant tout ce que je peux.
La masse d'info est énorme.
Rien ne remplace l'experience.
Tout parait facile sur le "papier"
En vrai allumer un feu quand tout est trempé même avec un briquet c'est bien plus dur que d'écrire de la m*rde et mytoner à tout va.
Bravo pour la franchise.

24 janvier 2009 à 05:54:26
Réponse #128

gmaz87

Bjr,

Pour ma part j'apprécie cet endroit :
-la modération est juste et efficace
-la somme de savoirs qui se transmet est conséquente
-sans connaître les personnes, les échanges y sont fraternels et chaleureux
-les sujets "déviants" y sont rares et rapidement éradiqués.
-toute opinion dès lors qu'elle est argumentée est prise en compte
- la foultitude de sujets abordés et leur variété permet de ne poster que sur ce que l'on connait ou pour lesquels on pense pouvoir apporter un éclairage et non de répondre pour répondre.

David, si l'on excepte ses humeurs (tous les 28 jours? ;D) est un patron efficace

Amicalement à tous

Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

24 janvier 2009 à 08:45:55
Réponse #129

DavidManise

David, si l'on excepte ses humeurs (tous les 28 jours? ;D) est un patron efficace

Nan c'est pas hormonal.  C'est quand j'ai pas ma ration de viande que ça chie ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 janvier 2009 à 21:32:09
Réponse #130

pierauspitz

:lol:
Ca me fait penser à Grüdü garde du corps Berzerk de Arthur dans Kaamelot!  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //