Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: qu'avez vous eu comme cadeaux de Noêl (point de vue Forum bien sur)  (Lu 15039 fois)

26 décembre 2008 à 22:24:37
Lu 15039 fois

Gros Calou

Oui les bouteilles de whisky et autre spiritueux ou autre boîtes de chocolat (quoi que) ne nous intéresse que très peu, à la vôtre.

;)

26 décembre 2008 à 22:31:23
Réponse #1

dedenimes

Moi ma petite femme  :love: m'a offert un cold steel "fin bear" et un cold steel "buschman" entre autres

:doubleup:  :doubleup:

26 décembre 2008 à 22:33:32
Réponse #2

Gros Calou

26 décembre 2008 à 22:41:34
Réponse #3

Gros Calou

26 décembre 2008 à 22:54:28
Réponse #4

Gros Calou

Lilou un Chéri, c'est fait aussi pour ça  Rooooo !

26 décembre 2008 à 22:57:21
Réponse #5

Diesel

J'ai eu le temps de chopper un des rennes du père noël moi. ;D
Il n'a pas été assez rapide, par contre le vieux .... pfuiiii, il s'est barré à la vitesse de la lumière celui là.  :ninja:

ça se cuisine comment au fait ?.  ^-^

26 décembre 2008 à 22:59:24
Réponse #6

lamarmotte

26 décembre 2008 à 23:02:45
Réponse #7

enzo

Un peu comme le pingouin à la broche sauf qu'il faut rabatre les pattes pour quelles ne trainent pas dans les braises à chaque tour !!!  ::) ;D
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

26 décembre 2008 à 23:07:29
Réponse #8

Diesel

Un peu comme le pingouin à la broche sauf qu'il faut rabatre les pattes pour quelles ne trainent pas dans les braises à chaque tour !!!  ::) ;D
:lol: :lol: :lol:
Merci du conseil mais je le trouve d'un coup beaucoup plus sympathique ce pauvre bestiau. ;D
Je vais plutôt le faire adopter.  :love:
Kinenveut ?

26 décembre 2008 à 23:13:12
Réponse #9

Gros Calou

Il n'a pas été assez rapide, par contre le vieux .... pfuiiii, il s'est barré à la vitesse de la lumière celui là.  :ninja:

A la broche, en plus j'ai un Gevrey Chambertin 1969 qui demande de faire glisser ça tout seul. Mais bon ça fait beaucoup à deux, on invite ,????
De toutes façons il faudra toujours du monde pour la vaisselle !  :lol: :lol: :lol: :lol:

26 décembre 2008 à 23:19:14
Réponse #10

SavageBeast

Ben j'attends une lampe de poche Zebralight H60 avec accu pour les randonnées, et un switch "forward" pour ma Tiablo A9. J'ai testé avec une Zebralight H50-Q5 et suis hyper content, je souhaite simplement augmenter l'autonomie avec ce modèle.

C'est par là : LIEN

Voilà. Simplement le Père Noël il est pas encore arrivé ici avec mes cadeaux :(

26 décembre 2008 à 23:22:14
Réponse #11

Diesel

Forcement, il tourne sur 3 rennes au lieu de 4 depuis qu'il s'est garé en face de chez moi.  ;D
ça va moins vite du coup.

26 décembre 2008 à 23:27:57
Réponse #12

commandos

Bonsoir,moi je me suis offert un superbe Paranke,je le recevrai dans le courant de la semaine prochaine.
c'est celui de mon avatar.
@+.
Commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

26 décembre 2008 à 23:29:48
Réponse #13

Berhthramm

En saucisson c'est bon.. tu me gardes les bois ? (au besoin on fait un troc)

26 décembre 2008 à 23:32:47
Réponse #14

Gros Calou

Ben j'attends une lampe de poche Zebralight H60 avec accu pour les randonnées, et un switch "forward" pour ma Tiablo A9. J'ai testé avec une Zebralight H50-Q5 et suis hyper content, je souhaite simplement augmenter l'autonomie avec ce modèle.

C'est par là : LIEN

T'inquiètes bonhomme, c'est juste que Diesel et moi on organise une barbeuque avec le 4 ème Renne, lui la bidoche, moi le pinard et Lilou les pommes de terres frites.

Sont traineau tourne sur trois pattes donc il va mettre une paire de jours en plus patience bonhomme tes cadedaux vont arriver.

;)

26 décembre 2008 à 23:34:44
Réponse #15

Gros Calou

En saucisson c'est bon.. tu me gardes les bois ? (au besoin on fait un troc)

Ah ! Berhthramm les bois sont déjà réserver, .... mais bon pour un ami, on va faire un effort !

;)

26 décembre 2008 à 23:37:08
Réponse #16

Gros Calou

J'ai l'intime conviction que ce post barre en sucettes, mais bon c'est juste une impression !

;)

26 décembre 2008 à 23:39:34
Réponse #17

Gros Calou

Bonsoir,moi je me suis offert un superbe Paranke,je le recevrai dans le courant de la semaine prochaine.
c'est celui de mon avatar.
@+.
Commandos.

Bravo tu viens d'acquérir un must !

Ca c'est un super cadeau de Noêl.

;)

26 décembre 2008 à 23:41:10
Réponse #18

Gros Calou

26 décembre 2008 à 23:43:40
Réponse #19

commandos

Merci Gros Calou,je vous ferai les tests qui vont bien dès que j'aurai reçu le biestiau.
Commandos.

26 décembre 2008 à 23:46:33
Réponse #20

commandos

Je parlai pas du renne je le laisse à notre ami Diesel, je parlai du Paranke. :-[ :-[ :-[ :doubleup: :doubleup:

26 décembre 2008 à 23:49:54
Réponse #21

Gros Calou

Merci Gros Calou,je vous ferai les tests qui vont bien dès que j'aurai reçu le biestiau.
Commandos.

Passe du bon temps avec ton Paranke et pense à celui qui l'a forgé, c'est magique ! Il va te parler à l'oreille.

;)

PS : Par contre le Renne ont va l'bouffer Miamm !

27 décembre 2008 à 00:56:32
Réponse #22

commandos

Bonsoir Pics ont pourra bientot former un club de Paranke en Belgique.
@+.
Commandos.

27 décembre 2008 à 00:57:47
Réponse #23

Pics (Vincent.D)

Vi... On va finir par importer Anke tout court!! :D

@++
KISS

27 décembre 2008 à 02:02:10
Réponse #24

Pics (Vincent.D)

KISS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //