Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une approche parfaite  (Lu 1437 fois)

24 décembre 2008 à 23:57:40
Lu 1437 fois

lawrence

« Modifié: 22 octobre 2009 à 18:55:41 par lawrence »
"La sécurité trop parfaite des habitants du monde supérieur les avait amenés insensiblement à la dégénérescence, à un amoindrissement général de stature, de force et d'intelligence." - The Time Machine ; H. G. Wells

25 décembre 2008 à 00:07:32
Réponse #1

Énoch

Salut Lawrence! Le gars qui a pris cette vidéo fait partis d'un forum de chasse au Québec et il expliqué comment il s'y est pris, Je vais te revenir plus tard avec le lien pour que tu puisses voir les commentaires. De mémoire le gars donnait des explications.À bientôt! :doubleup:

25 décembre 2008 à 06:55:56
Réponse #2

gmaz87

Bjr,

Impressionnant!!!
Je crois avoir lu que les élans avaient une très mauvaise vue, mais à ce point ;D
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

25 décembre 2008 à 12:01:40
Réponse #3

vik

a moins avis, ce qu'il craignait le plus la, c'était l'odeur d'homme s'il ne l'avait pas camouflé, non?  :huh:

25 décembre 2008 à 16:26:51
Réponse #4

Énoch

OK  j'ai terminé ma tournée avec le père Noël et je vous donne le lien:  http://www.aventure-chasse-peche.com/

C'est un forum de chasse-pêche au Québec et aussi une revue. Le vidéo avait été mis en support d'un article sur la vue des orignaux dans la parution du printemps 2008. Pour ceux que cela intéresse vous pourrez fouiler à votre guise afin de trouver des explications! :D

26 décembre 2008 à 20:03:33
Réponse #5

Bebert

Hmmm... intéressant comme forum, mais c'est tellement plein de messages et de sections que j'ai abandonné rapidement ma recherche.

Il serait peut-être plus simple de fournir les explications si tu les as, Énoch?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //