Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dralh  (Lu 1705 fois)

24 décembre 2008 à 13:58:11
Lu 1705 fois

Dralh

Salut ,

Bin pour commencer je m'appelle Vincent ,j'ai bientôt 14 ans (dans 2 mois environ)...
Je vis en eure et loir, c'est génial pour trouver un coin de forêt dans tout ce désert agricole  :lol:

A part sa je m'intéresse a tout ce qui touche a la bricole  :D  surtout a la coutellerie/forge  ;D .
Je fais de la musique aussi (du clavier),je suis ouvert a plein de style de musique mais je préfère quand même le métal (Trash/Death/Black  ;D )

Voila pour moi  :)

24 décembre 2008 à 17:01:55
Réponse #1

Anke

Salut Drahl ( marrant comme pseudo, c'est quoi l'origine ?), n'hésite pas à poser les questions qui vont bien ( il n'y a pas de bêtes questions) nous aurons beaucoup de plaisir à te lire et à te répondre, d'autant que tu fais l'effort d'écrire en respectant la syntaxe et l'orthographe. ça fait plaisir...
 ;)

24 décembre 2008 à 17:22:15
Réponse #2

Sanjohn

Bonjour et bienvenue!

désert agricole? .....j'habite le même département que vous, et j'y ai trouvé pas mal de coin sympa en forêt! Il suffit de chercher!
Je peux vous orienter si besoin est...en attendant, BONNE FETE de fin d'année!  ;)

Amicalement, Sanjohn (C.John)

24 décembre 2008 à 17:53:24
Réponse #3

Dralh

-Pour mon pseudo j'ai pris les 4 dernières lettre de mon nom de famille (a l'envers) et j'ai rajouter un "h" pour faire plus nordique  x)

-Quand je disais desert agricole c'était pour rire  ;)  Il y a quand même des p'tits coin de forêt au alentour mais... bien souvent aucun point d'eau  :(

Bonne fêtes a vous aussi  :)

25 décembre 2008 à 10:04:56
Réponse #4

Sanjohn

bien souvent aucun point d'eau  :(

Bonjour!

j'émets encore une objection pour les points d'eau (visible ou non)...

25 décembre 2008 à 14:00:25
Réponse #5

Dralh

Que veut tu dire pas point d'eau pas visible ? (une source ?)

25 décembre 2008 à 14:29:52
Réponse #6

Sanjohn

Que veut tu dire pas point d'eau pas visible ? (une source ?)

re,

ce que je veux dire, c'est que de l'eau, on en trouve lorsqu'on en cherche, que ce soit des éléments visibles (évident : rivières etc) ou plus subtiles (creuset&capillarité, plantes etc)...

25 décembre 2008 à 14:33:22
Réponse #7

lepapat

On n' a pas un topic sur  " la recherche d' eau ", sur le forum ?
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

25 décembre 2008 à 17:17:13
Réponse #8

Sanjohn

re,

comme d'habitude : fonction RECHERCHER!

Allez, bonne recherche Dhral!

Sanjohn

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //