Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SOS Informatique  (Lu 1734 fois)

22 décembre 2008 à 19:31:01
Lu 1734 fois

Gros Calou

Bonjour à tous.

Voilà j'ai comme provider Free, forfait 50h pas ADSL (je sais, je sais, je doit être le seul en France).
Mon problème est que au bout d'un quart d'heure si je veux téléchargé une image, mon PC me crache ça à la tronche.

ATTENTION

Si vous arrivez sur cette page c'est que votre configuration DNS est incorrecte. Merci de modifier les paramètres IP de votre ordinateur si possible en DHCP pour obtenir automatiquement la bonne configuration.

Pour info les DNS de Free sont : 212.27.40.240 et 212.27.40.241

Et moi DHCP, DNS, ça me parle pas !

Alors vous ingénieurs informatiques et autres super calé du binaire, AU SECOURS, j'ai tout essayé et rien ne marche (en même temps on a jamais vu un PC marcher  :lol: ).

Aidez-moi, j'ai mon Carcabowie dans la main et je crois que je vais découper mon PC en lanières !

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Merci d'avance.  :love: :love: :love: :love: :love:

;)

22 décembre 2008 à 19:35:22
Réponse #1

jilucorg

Tu utilises bien Freedial ?

jiluc.

22 décembre 2008 à 19:38:36
Réponse #2

Gros Calou

Jean Phil
Non XP !

Jiluc
Si il y a plusieurs années un cd d'installation, mais j'ai vu par hasard sous Dos que les DNS de l'époque n'était pas les même.

;)

22 décembre 2008 à 19:40:57
Réponse #3

jilucorg

Télécharge et exécute Freedial et ça roulera tout seul :)

jiluc.

22 décembre 2008 à 19:44:00
Réponse #4

Gros Calou

Jiluc, quand je clic sur ton lien, il me dis affichage impossible, peut-être faut il que je redémarre mon PC ???

22 décembre 2008 à 19:51:01
Réponse #5

jilucorg

C'est un exécutable : enregistre la cible du lien :)

jiluc.

22 décembre 2008 à 19:57:48
Réponse #6

Gros Calou

OK J'ai réussi, je vous tiens au courant de la suite des évènements.

Milles mercis pour l'aide au pied levé, vous êtes des kings.

;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //