Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dremmwel  (Lu 1434 fois)

21 décembre 2008 à 16:41:55
Lu 1434 fois

dremmwel

Bonjour à tous,

voici quelques mois que je lis ce forum avec intérêt, je passe le pas en me présentant.

J'ai 23 ans et je parcours les bois et montagnes d'Helvétie et d'ailleurs depuis ma plus tendre enfance. Ce forum m'a aidé à revoir la conception de mes ballades, notamment  au niveau de la sécurité. En y repensant, je me suis retrouvé dans des situations où il aurait fallu un rien pour que cela se termine à l'hosto, perdu en montagne les mains dans les poches.... Aujourd'hui je ne pense pas que je me remette dans des situations similaires, grâce au forum et ce que j'ai pu y lire.

J'apporterai discrètement ma participation aux discussion tout en continuant à les lire avec intérêt.

Bien à vous et bonnes rando.

Dremmwel.

21 décembre 2008 à 16:54:15
Réponse #1

Woodrunner

Bienvenue!

De quel région viens-tu?
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

21 décembre 2008 à 16:57:41
Réponse #2

dremmwel

J'habite ce qu'il reste de campagne autour de Kalvingrad.

21 décembre 2008 à 17:01:12
Réponse #3

Patrick

J'habite ce qu'il reste de campagne autour de Kalvingrad.

Mon Dieu, la Suisse s'étend maintenant jusqu'en Russie  :o. Sans compter les Belges qui souhaitent le rattachement et la Savoie, le Jura, les Vosges qui hésitent.

21 décembre 2008 à 17:06:41
Réponse #4

Woodrunner

Je présume que monsieurs veux parler de Genèèèèèèèèèèèèèèèveeeeeee!

;)  ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

22 décembre 2008 à 08:34:44
Réponse #5

paccif

Bienvenue à un compatriote!

La campagne genevoise est magnifique, mais bien petite hélas.

22 décembre 2008 à 08:48:16
Réponse #6

Sanjohn

Bonjour et bienvenue!

Amicalement, Sanjohn (C.John)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //