Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: deshydrateur fruits et légumes  (Lu 4413 fois)

11 septembre 2006 à 09:57:37
Lu 4413 fois

simliv

Je suis tombée la semaine dernière sur de longues explications pour fabriquer soi-même un deshydrateur de fruits et légumes avec un chauffage soufflant et des grilles de frigo. Je ne l'ai pas imprimé et une mega panne de ce forum fait que je ne peux plus retrouver cette page. Est-ce que quelqu'un ou bien l'auteur de ces explications peut m'aider et me fournir ce mode d'emploi ? Merci

11 septembre 2006 à 10:44:30
Réponse #2

simliv

Merci beaucoup pour ce lien. J'ai fait un copier-coller dans word pour pouvoir sauvegarder et .... miracle, les photos sont apparues dans word!!

30 mai 2008 à 08:39:56
Réponse #3

Zedh

Bonjour,

Le lien est mort  :-\

Y-a-t-il moyen de retrouver cette info ?Merci

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //