Nirgoule : Ceux qui ont l'habitude, prenez votre couteau, votre ficelle, votre firesteel et tout. Vos trucs à vous quoi. J'aurai de quoi fournir en plus mais mieux vaut que vous preniez vos trucs, question de principe !

Madmoizelle M : perso pour la grosse pluie c'est poncho + veste dessous, pour éliminer la condensation. Mais bon s'il fait trop pourri là on a une grande tente pour loger 12-15 personnes au sec, style petit hangar où on pourra cuisiner, bricoler et bouffer si le temps est mauvais. Donc pas trop de stress hein. S'il fait mauvais on s'arrête et on se met à l'abri. C'est confort là

Pour ce qui est de Fearfactor : si tu veux on fera aussi un petit cours sur les orages, quoi faire et comment déterminer où c'est vraiment safe et où ça l'est pas... Tu verras que c'est possible d'être en sécurité. Et si ça peut te rassurer, on est encore au printemps. Les orages sont moins violents qu'en plein coeur de l'été hein... Donc no stress, ça va bien se passer

Bon moi je prends ma couverture en laine et mon poncho. Je vais pas résister, je vais encore finir en mode fajitas enroulé au bord du feu je le sens

David