Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le pistolet pour personne agées et/ou senile.  (Lu 4284 fois)

15 décembre 2008 à 20:16:01
Lu 4284 fois

SARDA

Développé spécialement pour les personnes âgées et/ou à faible motricité ou force

http://www.palmpistol.com/

15 décembre 2008 à 20:31:09
Réponse #1

Woodrunner

Le système n'est pas neuf, il existait des armes similaires (avec barillet rotatif) lors de la conquête de l'ouest, c'était très utilisé par les joueur de poker,...

Comme quoi rien de neuf!

Par contre attends toi à être remis à l'ordre, les armes n'ont pas vraiment leurs place sur le forum,...  :cyborg:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

15 décembre 2008 à 20:50:10
Réponse #2

Anke

Hu Hu, l'elzeihmer de service ( sénile !) qui dégomme toute la maison de retraite ( Les Paquerettes), les faits divers ont encore plien d'avenir devant eux...  :lol:

15 décembre 2008 à 20:56:51
Réponse #3

Olcos

Hu Hu, l'elzeihmer de service ( sénile !) qui dégomme toute la maison de retraite ( Les Paquerettes), les faits divers ont encore plien d'avenir devant eux...  :lol:

+1

J'adore l'idée de personne sénile se balladant un flingue a la main...
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

15 décembre 2008 à 21:10:13
Réponse #4

Gros Calou

Ouhlala, déjà qu'il y avait les cannes épées et les parapluies Bulgare, v'là maintenant Mamie Terminator.

Toctoc, Sarah Connor ! Oui ! Poum Poum.

Meutre à la maison de retraite, Marguerite a tenté de volé la gaufrette de Mathilde !

^-^

15 décembre 2008 à 21:11:37
Réponse #5

vik

moi ca me fait penser au petite machine au on met des recharges pour les personnes qui ont de l'asthme, quand on est vieux, on a pas interet a se tromper  :lol:

15 décembre 2008 à 21:14:02
Réponse #6

Gros Calou

15 décembre 2008 à 22:04:35
Réponse #7

corbak

:lol: :lol: :lol: :lol:

la fée carabine est de retour ....

16 décembre 2008 à 01:40:07
Réponse #9

kinette

Tout ça me rappelle un excellent bouquin de Pennac:

K

16 décembre 2008 à 07:55:24
Réponse #10

chtiAR

peut-être que ça marche pour les suppo !!!!

16 décembre 2008 à 07:57:21
Réponse #11

Gros Calou

16 décembre 2008 à 08:34:58
Réponse #12

DavidManise

Perso, y'a pas mal de petits vieux à qui je ne confierais pas des flingues...  non pas qu'ils soient cons ou méchants, mais simplement qu'ils n'entendent ni ne voient plus assez bien pour pouvoir discerner, surtout sous stress, l'aide à domicile de l'agresseur...  sans déconner. 

Mais bon, après c'est toujours le même problème : se défendre, les responsabilités liées à la défense perso, les outils vs. les compétences...  et la démocratisation de tout ça.

Concrètement pour un petit vieux, la meilleure défense c'est encore de mettre un sticker sur sa porte qui dit "toutes mes économies sont à la banque"...  :(

Dans mon petit village, à Bonaventure, au Québec, il y a quelques années, une petite veuve réputée riche et réputée planquant ses dollars dans sa maison a été torturée à mort chez elle, une nuit, pour récolter son argent.  Les agresseurs (de mémoire ils étaient deux) ont pris la prison a perpétuité, et ils n'ont pas trouvé le pognon.  Bien fait pour leur gueule.

Quelle aurait été la meilleure protection pour cette femme ?  Un pistolet ou un peu plus de discrétion ? ;)

Ciao ;)

David

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 décembre 2008 à 10:20:09
Réponse #13

Maximil

Une cane en bois ou en métal, un déambulateur jeté à la figure, un parapluie au bout aiguisé, un dentier accroché à de la paracorde façon monkey-fist, un sac à main rempli de médicaments... bref, je pense qu'ils ont déjà de quoi se défendre sans faire appel à des armes :)  :lol:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

16 décembre 2008 à 10:28:43
Réponse #14

Pierr

Juste pour chipoter: "sénile" veut à la base simplement dire "Relatif, propre à la vieillesse". Évidemment on utilise beaucoup cet adjectif pour l'affaiblissement physique et encore plus mental. Mais ça ne veut pas forcément dire gâteux ou alzheimer.

16 décembre 2008 à 10:31:36
Réponse #15

Leif

:)

ça me fait penser a lord of war quand il dit "il y a 70% du monde qui est armé il faut juste savoir comment vendre des armes au 30% qui reste" :'(

IL faut essayer de retendre le tissu sociale pour que nos petit vieux  soient accompagner le plus possible, et rééduquer dans le respect pour que les anciens restent une transmission de savoir et non une proie.

a+

jeff

16 décembre 2008 à 10:33:32
Réponse #16

rapin thierry

dans bien des cas la discrétion et la meilleur attitude pour ne pas attirer les ennuis  ;)
de plus à moin de se le faire greffer dans la main ,il faut aussi que la grand mére et le temps de saisir le truc
car leur reflexe est moindre .

maintenant il y à aussi des connards qui agressent au piffe ,ma tante à fait 3 semaines d'hopital parce que 2 connards
l'on agressé au bord de la route pour lui piquer son porte monnaie  >:(
il y avait 3 fois rien elle descendait acheter les sardines pour ses chats au poissonier du coin!!
résultat frustré de leur maigre butin ils l'on massacré .
à l'époque elle avait plus de 50 piges et elle est gaulé comme un moineau !
mon oncle et mon pére on fait le même chemin pendant trés longtemp tous les matins pour espérer
leur tomber dessus mais sans résultat.

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

16 décembre 2008 à 12:41:57
Réponse #17

Berhthramm

IL faut essayer de retendre le tissu sociale pour que nos petit vieux  soient accompagner le plus possible, et rééduquer dans le respect pour que les anciens restent une transmission de savoir et non une proie.

a+

jeff

:doubleup:

ne pas respecter les anciens c'est bruler la maison dans laquelle tu dormiras demain.

:)

16 décembre 2008 à 12:53:06
Réponse #18

Petrus

"Un vieillard qui meure. C'est une bibliothèque qui brûle."

Petrus.
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //