Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: le willi waller...  (Lu 2853 fois)

02 janvier 2007 à 21:57:49
Lu 2853 fois

huskbarthai

c'est là....

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30

oui je sais... :-[
à plus, eric  :)

ps; post à déplacer ou supprimer...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

02 janvier 2007 à 22:12:16
Réponse #1

Pierrot

Huskbartai, on a dit "pas de pub camouflée pour des couteaux à prix cassés".

Je suis parti rejoindre Eric.....

03 janvier 2007 à 22:21:43
Réponse #2

DavidManise

Ils sont excellents :)

Pour une fois j'ai pas trop honte de voir un truc québécois ::)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

03 janvier 2007 à 23:13:50
Réponse #3

Olcos

Pour une fois j'ai pas trop honte de voir un truc québécois ::)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5825493270005637835&q=tom+chums
Le truc quebecois le plus drole que je connaisse, il vaut mieux avoir jouer a donjon et dragon pour apprecier (ou autre jdr)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

02 février 2007 à 20:40:38
Réponse #4

Persea

Nouveau sketche chez tetesaclaques ! The LCD SHOVEL 2007 !  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

03 février 2007 à 16:02:58
Réponse #5

siouxsette

aaaaaahhh la lcd shovel extra, mais y'en a d'autres ou sans sous titres, ça devient dur

remarque au naturel, les télé achats us en version traduite sur le cable l'adsl et tt ça, ac les voix françaises ridicules  qui collent a rien,bien tard, pour les amateurs de fines herbes soufrant d'insomnie, ça peut donner un bon quart d'heure de folie, de quoi relancer une soirée qui tourne mal  :D
ac les trucs répétés dix fois de diverses façons, les démos dignes de la patate, bref l'original vaut presque la fiction, au demeurant excellente
criss d'calisse de tévé de maaaaaaaarde n'empeche!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //