Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: olivier tamaroff - transylvania  (Lu 3581 fois)

02 janvier 2007 à 18:42:35
Lu 3581 fois

bison solitaire

C'est pas vraiment un nouveau fil de discussion parce qu'on en a déjà parlé auparavant; c'est juste un petit clin d'oeil à Olivier Tamaroff de la boutique "l'affuteur-transylvania" à Metz.
J'y ai fait l'acquisition ce jour d'un chris reeve shadow III et j'en ai profité pour tenir la jambe à Olivier dont l'accueil est toujours sympathique, d'autant plus sympathique qu'il était en plein remaniement de vitrine.
Par ailleurs je pense que vous pouvez être étonné par les prix (et en tant qu'acheteur, étonné dans le bon sens).
Je n'ai pas de commission ni d'action, mais c'est une boutique qui gagne à être connue.
...
Bon d'accord, il est vrai que je suis originaire de Metz, et le fait d'y trouver une bonne "boutique" avec un gars sympa, c'est pas pour me déplaire  ;D

02 janvier 2007 à 22:22:33
Réponse #1

SurvivalFred

Pas de site ?

Pas facile de faire du commerce avec desgens qui vivent dans le siècle dernier ?  ::)

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

02 janvier 2007 à 22:48:35
Réponse #2

bloodyfrog

Et au siècle prochain, ça existera toujours les grincheux? ;D

http://www.transylvanya.fr/

;)

Manu.

02 janvier 2007 à 23:26:05
Réponse #3

SurvivalFred

Et au siècle prochain, ça existera toujours les grincheux? ;D
http://www.transylvanya.fr/
 ;)
Manu.

Oui, et ils continueront a bouffer des grenouilles  :D

Merci pour le lien et en plus, niveau esthétique, il est beau le site !!  :up:

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

03 janvier 2007 à 19:24:31
Réponse #4

bison solitaire

Merci pour la correction ortographique Bloodyfrog!!
J'ajoute qu'il lui reste pas mal de mora 2000 et 911 il me semble.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //