Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bert88  (Lu 2585 fois)

13 décembre 2008 à 12:17:04
Lu 2585 fois

Bert88

Bonjour à tous,

Je suis un vosgien, et j'ai découvert le forum grâce a Bambo, C'est une vrai mine d'informations où chacun peut participer et être aidé. J'espère moi aussi contribué à améliorer encore ce forum, même si mes connaissances sont limitées...
J'ai, à la suite d'une documentation sur le forum, acheté et commencé la méthode Lafay pour me perfectionner.

Bonne journée a tous, demain petite rando enneigés avec Bambo dans les massifs vosgiens
JE SOUTIENS NOS TROUPES EN OPERATIONS

13 décembre 2008 à 13:11:11
Réponse #1

Patrick

Bonjour à tous,

Je suis un vosgien, et j'ai découvert le forum grâce a Bambo, C'est une vrai mine d'informations où chacun peut participer et être aidé. J'espère moi aussi contribué à améliorer encore ce forum, même si mes connaissances sont limitées...
J'ai, à la suite d'une documentation sur le forum, acheté et commencé la méthode Lafay pour me perfectionner.

Bonne journée a tous, demain petite rando enneigés avec Bambo dans les massifs vosgiens
Et bien amuses toi bien avec Bambo, mais c'est qui ? A moins que tu ais vu dans la foulée Bambi et Rambo et généré ensuite une contraction improbable  :lol:

13 décembre 2008 à 13:15:02
Réponse #2

sharky

Et bien amuses toi bien avec Bambo, mais c'est qui ? A moins que tu ais vu dans la foulée Bambi et Rambo et généré ensuite une contraction improbable  :lol:

Pas loin:

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,11791.msg187578.html#msg187578

Au fait, bienvenue et faites gaffe pour votre rando.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

13 décembre 2008 à 13:37:14
Réponse #3

Eric Lem

Bah, c'est un chiffre innocent... chez nous y a même des parlementaires qui l'utilisent comme smiley quand ils s'envoient des mots doux...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 décembre 2008 à 13:37:29
Réponse #4

bloodyfrog

Salut Bert,

Sois le bienvenu! :)

Le 88 est le préfixe du département des Vosges en France...
Rien à voir avec le nain moustachu. Tu peux ranger ta F&S, Serge... ;D

Manu.

13 décembre 2008 à 13:40:03
Réponse #5

Anke

Euh c'est quoi d'autre qu'un département "88" ? ( tant pis si je parais inculte, mais je me coucherais moins bête ce soir !)

13 décembre 2008 à 13:43:25
Réponse #6

Eric Lem

Un petit moyen mémotechnique qu'utilisent les abrutis congénitaux nostalgiques du IIIème pour se reconnaitre entre eux...  ;)

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 décembre 2008 à 13:44:06
Réponse #7

bloodyfrog

Pour Anke, pense à la 8ème lettre de l'alphabet et à ce que ces initiales peuvent véhiculer, en rapport avec l'histoire du 20ème siècle (voir allusion plus haut)...

Manu. :closedeyes:

13 décembre 2008 à 14:08:14
Réponse #8

Ishi

Pour Anke, pense à la 8ème lettre de l'alphabet et à ce que ces initiales peuvent véhiculer, en rapport avec l'histoire du 20ème siècle (voir allusion plus haut)...

Manu. :closedeyes:

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui. :blink:
Bienvenue Bert
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

13 décembre 2008 à 16:13:30
Réponse #9

Bert88

On me fait souvent la remarque pour le numéro, et c'est un peu "chiant" de devoir me justifier a chaque fois mais certain y ont déjà répondu, sa m'évite d'intervenir...

J'aime ma région, même si le numéro du département rappel une des pires atrocités du XXemes siècles...

Chez nous, il y a plein de neige et le temps est beau, donc autant en profité...

PS: pour les pseudos de moi et Bambo, se référer a un jeu en ligne un peu barbare, où l'on a dût jouer pendant des heures au lieu de réviser nos maths....
http://www.starsheep.net/jeux-flash/jouer/7852-boxhead-2play-rooms

Je ne sais pas si les liens "non utiles" sont interdits, si c'est le cas, envoyez moi un MP et j'éditerai

14 décembre 2008 à 18:12:44
Réponse #10

Bert88

Bon ba nous voila rentrez de notre rando...
Qu'est-ce qu'il y a comme neige dans les vosges, presque 1M a certain endroits.... (et on ne touchait pas le sol...)

Mais sa c'est un peu pres bien passé, sauf le feu... Pas moyen de faire tenir un feu avec ce bois gelé...

Mais on s'est bien marré quand même.

14 décembre 2008 à 21:08:24
Réponse #11

Bert88

ba, un lien vers un jeu, je doute que ce soit très constructifs...
Donc si sa dérange je peux le dégager.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //