Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pop59  (Lu 900 fois)

11 décembre 2008 à 21:27:25
Lu 900 fois

pop59

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur ce site, alors je me présente "vite fait". On m'appelle Pop, j'ai 45 balais, et je suis bien content d'être tombé un jour, par hasard, sur ce site. C'est plein de "rustiques" comme je les aime. (bon, j'vous "connais" pas tous...), mais je trouve ce site pas mal documenté sur un peu tout ce qui m'intéresse depuis moult années. Mes centres d'intérêt principaux : tout ce qui coupe (j'en ai plein, des qui servent et des qui servent ...à meubler ma vitrine...), tout ce qui a trait à la SD (on aura certainement l'occasion d'en reparler...), et puis un peu de tout en général.
Voilà. Ah oui une chose encore : si jamais vous voyez que je vous réponds pas tout de suite, c'est pas parce que je suis fâché, c'est juste parce que l'ordi, souvent ça me gonfle... Et puis j'aime pas me prendre la tête... alors je peux juste lire, et apprécier vos commentaires.
Bonne fin de semaine à tous.
POP
« Modifié: 11 décembre 2008 à 21:50:05 par Maximil »

11 décembre 2008 à 21:52:03
Réponse #1

pop59

Salut,
mais excuse moi, ton msg ressort tout bizarre. Donc je comprends pas tout! je crois deviner qu'il serait bien que j'en dise plus sur moi. Normalement j'ai pas trop l'habitude de m'épancher... mais bon je sais pas moi, qu'est-ce que tu voudrais savoir? A plus

12 décembre 2008 à 21:15:50
Réponse #2

pop59

Salut,
yes, 59 pour le Nord. Je suis né près de Valenciennes. Mais ça fait bien longtemps que j'ai quitté le Nord. En ce moment je bosse sur Paris, dans un bureau surchauffé, et j'espère que ça va trop me ramollir! Mais ça devrait pas durer trop longtemps(3/4 ans max).
Sinon, je suis plutot ce qu'on pourrait appeler un "rurbain" : moitié forêt (j'y ai passé ma jeunesse), moitié ville (j'aime bien regarder les gens... c'est rigolo des fois).   
Bon, depuis hier j'ai lu quelques présentations : Alors, qu'est-ce que je peux vous rajouter : côté Arts martiaux, j'ai toujours été intéressé UNIQUEMENT par l'aspect self-défense/combat de rue : Alors, au début on sait pas vraiment : alors j'ai commencé par faire du Karaté (1979), puis de la boxe américaine, de la boxe thai, puis plusieurs écoles de jiu-jitsu, un peu de wing-tsun, plus quelques bricoles à gauche à droite. J'ai commencé à donner des cours en 1985, puis je me suis tourné vers un enseignement plus professionnel (dans mon job). En ce moment, j'hiberne! Depuis que je suis arrivé sur Paris, j'ai un peu de mal à trouver mes marques... mais c'est pas grave. Du moment qu'on garde le mental. Voili, voilà. A bientôt. POP

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //