Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [REVUE MATOS] Vêtements SWEDTEAM  (Lu 2595 fois)

10 décembre 2008 à 10:50:12
Lu 2595 fois

Pit

Salut à tous !

Bon, voilà le topo, étant en suède et manquant cruellement d'un pantalon solide, épais et pas beige (les joies de la boue en hivers :D), j'ai fait le tour des boutiques bien décidé à dégotté un futal du genre Fjällräven. Après avoir testé plusieurs modèles de ladite, je suis tombé sur une boutique de chasse vendant des pantalons Swedteam ( http://www.swedteam.com/index_e.phtml)

Alors ça ressemble a du Fjällräven, ça sent le Fjällräven (sisi :D) et au toucher c'est vraiment proche aussi. Le tissus est de la même composition et semble aussi résistant. La toile n'est pas ciré d'origine mais rien n'empêche d'y passer une cire déperlante par la suite en cas de besoin.

Présence de renforts sur les genoux et les fesses selon les modèles, poches latérales (trois supperposées à droite et deux "demi poches" juxtaposées à gauche), une poche zippée a l'arrière, serrage à pression pour le bas des jambes et élastique sur une partie de la ceinture.

Côté couleurs ils donnent plutôt dans le vert (dark olive), marrons et camo (ça tombe bien, non? ::))

Pour moi, le seul point négatif (dans une comparaison avec du Fjällräven, toutes choses étant relatives) se situe au niveaux des poches. je les aurais aimé plus profondes et doublées dans un tissus plus solide (il me parait léger au toucher, j'y suis pas passé à travers non plus  ;D).

Tout ça pour un prix dans les 55€ contre 90 pour un Fjällräven, j'ai tenté le coup et j'en suis bien content.

Voilà, c'est pas de la pub, juste pour présenter cette marque orientée chasse donc intéressante de mon point de vue.

à pluche ^^

« Modifié: 10 décembre 2008 à 10:56:15 par Maximil »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //