Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: aspirateur qui sent bon  (Lu 1199 fois)

07 décembre 2008 à 20:07:04
Lu 1199 fois

raphael

J'utilise les après rasage que l'on m'offre parfois et dont l'odeur me convient pas sur la peau pour un usage détourné  ;D

voila j'ai un aspirateur qui dégageait une drôle d'odeur pendant son fonctionnement. C'est normal vu que l'air passe a travers le sac qui contient tout et n'importe quoi. Maintenant avant de le mettre en marche , je laisse tomber quelques goutes d'after shave sur la mousse qui bouche la sortie qui rejette l'air aspiré.

Des que je le met en marche il se dégage une odeur agréable qui embaume toute la maison.
Qui sait cela peut aussi désinfecter de toutes les petites bêtes qui dorment dans le sac et qui doivent pouvoir ressortir ?
Se connaitre et s'accepter

07 décembre 2008 à 22:49:40
Réponse #1

Maximil

non
Pour éviter les odeurs, mets donc dans le sac du bicarbonate de soude et sur le sac et le filtre, un tout petit peu d'HE.
Pour le reste, des filtres en bon état souvent nettoyés et un sac changé régulièrement et c'est tout bon.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

08 décembre 2008 à 22:07:47
Réponse #2

Mellyann

Plus efficace, tu fais comme moi : mon aspirateur a pris feu  :o et maintenant, je passe le balai  >:D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //