Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: jean claude maitre en kungfu  (Lu 1854 fois)

06 décembre 2008 à 17:41:54
Lu 1854 fois

arzh

06 décembre 2008 à 18:19:09
Réponse #1

crotale

trop bon, je ne m'en lasse pas :lol:
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

06 décembre 2008 à 18:35:30
Réponse #2

shrek

Merci Jé, je me suis bien marré  :lol:

"La force intra-corpus quoi ! "
               :lol:
hakuna matata

06 décembre 2008 à 18:42:51
Réponse #3

cubitus

Excellent !   :lol:

il a eu des enfants, celui là... je les connais !  ;)
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

06 décembre 2008 à 20:00:52
Réponse #4

Walk

:lol:
L'interphone reçoit pas mal de "force interne " ;D
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

06 décembre 2008 à 23:23:19
Réponse #5

enzo

Certes il est dans ce qu'il fait, il a du connaître beaucoup de monde et certainement des gens du milieu du karaté et possède certainement des notions dont nous ne sommes pas au courant ( nous ne connaissons pas son passé )
Mais dans le petit générique de fin il est écrit qu'il a couru avec Mr Bernard thévenet de 1968 à 1969 avant qu'il ne passe pro ! 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Th%C3%A9venet
souvent lorsque quelqu'un film un " sujet " on ne voit que ce qui est filmé mais pas le vécu de la personne ni ce qui le motive !!!
C'est un gars qui a fait du cyclisme et croyez moi pour déjà être amateur à l'époque et courir avec Mr Thévenet il ne devait pas être mauvais ! :)
Ensuite la vie ce charge de chacun, et l'on prend une direction différente............
Sûrement son cas !
mais c'est quand même drôle !!!  :D
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //