Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: never back down...le film,vos avis...  (Lu 2158 fois)

05 décembre 2008 à 10:01:33
Lu 2158 fois

anthony

bon on vient de me preter un petit dvd...
never back down...
le pitch:un jeune footballeur americain bagarreur arrive dans un nouveau college de floride...il va decouvrir un nouveau sport "illegal"(sic!)le MMA...
apres s'etre pris une branlée par le champion local il devient en un mois d'entrainement a la rocky un tueur...
bon c'est con a souhait,filmé speed a la "fast and furious",pas un pet credible mais bon...j'ai collé dessus en bavant tellement c'etait niais...
vos avis...je suis sur que bully est deja dans les starting blocks  :D
wala

05 décembre 2008 à 11:08:25
Réponse #1

Maximil

Donc en gros c'est un film con, sans interêt, mal filmé, pas crédible avec un rapport à la survie nul et après avoir perdu ton temps devant, tu voudrais que nous perdions notre temps aussi en en parlant ici, c'est bien ça ?  :huh:

Feu de camp veut dire blabla, mais y'a quand même des choses peut être plus interessantes non ?  ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

05 décembre 2008 à 13:55:33
Réponse #2

anthony

film parlant de mma,je voulais l'avis des amateurs...mais libre a toi de dégager le post si tu le juge inepte...et je dis ça sans mechanceté aucune...
ceci dit il n'est pas plus con qu'into the wild qui a fait un joli debat...
et d'un autre coté,trollerais je un poil sans m'en rendre compte?...dans le doute merci...

05 décembre 2008 à 13:58:33
Réponse #3

Maximil

Pas de troll et je ne supprimerais pas le post, y'a absoluement aucune raison. Mais tu présentes un film comme étant pourri et tu veux qu'on parle. Pourquoi, là était la question ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

05 décembre 2008 à 14:05:02
Réponse #4

anthony

ouais tu a raison..
donc j'ai trouvé le film bien filmé,avec peu de lenteurs et des sequences de combat peu credibles,mais des seances d'entrainement qui releve un peu le niveau...scenario ridicule mais un bon pop corn movie...qu'en avez vous pensé?...
merci maxi!

05 décembre 2008 à 22:19:15
Réponse #5

enzo

Et Walker Texas Rangers sur France 1 le dimanche midi c'est de la m**de ?!!!  >:(
C'est quand même Chuck Norris !!!  :lol: :lol: :lol:
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

06 décembre 2008 à 17:36:01
Réponse #6

anthony

bon je devais etre dans une sale journée... ::)
je rippe donc un sujet qui sera sterile...
bisous a tous et si un modo peut me virer ce post...

07 décembre 2008 à 02:32:33
Réponse #7

anthony

oui leif je te confirme...fin du film,tournoi illegal,le "beat down"...un le type qui pete l'esbrouffe en capoeira se fait secher par le bad guy du film...
au moins ça aura servi a ça! :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //