Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SecurityDriver.com ou comment conduire comme un pro de la securité  (Lu 5414 fois)

30 novembre 2008 à 18:55:55
Lu 5414 fois

GZF

J'ai découvert ce site (Anglais) très intéressant par Tony Scotti, un des experts en conduite tactique pour professionels de la sécurité. Plein d'articles (malheuresement pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespear, sont tous en anglais) hyper interessants, je suis en train de les dévorer :)

30 novembre 2008 à 19:27:40
Réponse #1

** Mathieu **

Merci pour l'info  :up:

http://www.securitydriver.com/cgi-bin/ezine/ezine_reader.pl

Intéressant ; l'anglais n'est pas trop difficile à comprendre...

C'est quand même assez orienté Tactical, Gun's & Hummer...

;)

30 novembre 2008 à 19:34:36
Réponse #2

GZF

Moi aussi je veux etre un Américain de base armé avec moult pistolets et armes automatiques ;D

TAFDAK bro, le materiel de McCann aussi est pour les mecs armés. Question: En France, c'est interdit aux civils de posseder des armes à feu?

30 novembre 2008 à 19:57:14
Réponse #3

Woodrunner

Merci pour ce lien très intéressant!

GZF les armes c'est mal!  ;) Surtout dans les mains du peuple!  :closedeyes:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

01 décembre 2008 à 05:02:10
Réponse #4

gmaz87

Bjr,
Il faut donc interdire ce chant subversif :Aux armes citoyens ;D
Pour GZF: en France la détention n'est pas interdite mais réglementée, ce qui est souvent interdit ou du moins réservé à certains, c'est le port de l'arme
A+
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

01 décembre 2008 à 05:47:34
Réponse #5

balthazar

01 décembre 2008 à 07:51:22
Réponse #6

Patrick

Question: En France, c'est interdit aux civils de posseder des armes à feu?
Ce n'est pas du tout interdit, mais heureusement très réglementé.

Les armes de poing sont classées en deux catégories soumises à autorisation de détention pour deux motifs : tir sportif et défense. Les autorisations au titre de défense sont devenues très difficiles à obtenir. A titre sportif, tu peux accéder après moult mois de pratique et un avis favorable du Président de club à une première catégorie (calibres militaires 9 para, 45 ACP, mais semi auto seulement) ou 4ème catégorie (22 LR, 32 ACP, 38; 357 mag, 44 mag). Le maximum des armes soumises à détention est de 12 (dont je ne me rappelle plus la répartition). Les chasseurs peuvent accéder aux fusils de chasse lisses et carabines rayées ainsi que les tireurs sportifs.

L'autorisation de port pour des civils est rarissime a tel point par exemple que les bodygard privés dans leur grande majorité ne peuvent pas porter des armes sur le territoire sauf autorisations très ponctuelles et degré de menace des VIP.

16 décembre 2008 à 23:12:22
Réponse #7

Straight Ahead

Je ne suis pas de cet avis... Le peuple étant garant de ses libertés, il devrait avoir tout le loisir de les faire respecter...

D'ailleurs un célèbre moustachu dans les années 30 a eu ce raisonnement : Les armes c'est mal, surtout si le peuple en a...

16 décembre 2008 à 23:29:45
Réponse #8

Straight Ahead

Stupide que je suis, je n'avais pas saisi le 2d degré  ;D

Mille pardons

16 décembre 2008 à 23:34:34
Réponse #9

Rod

16 décembre 2008 à 23:48:41
Réponse #10

Woodrunner

::) ;D c'était juste une petite raillerie venant d'un citoyen Suisse,...

Je sais c'est vil et mesquin,...... mouaahahahahah! :bienmal:
« Modifié: 16 décembre 2008 à 23:56:40 par Woodrunner »
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //