Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Soutien amical à David MANISE  (Lu 41593 fois)

08 décembre 2008 à 18:55:54
Réponse #150

Anke

Cher Manitou,

Il est de mon devoir de te faire un "petit rapport" des tristes évènements qui se sont passés pendant ton absence !

Tous les modos de garde ont fait venir des call girls pendant les gardes les rémunérant avec des fausses factures à l'en-tête du Ceets !
L'ensemble des membres du forum ont fait du "bruit" pas possible en insultant vertement de "petites quéquettes", ceusses qui étaient pas d'accord et qui tentaient désespérement d'envoyer du "signal" afin de préserver la bonne moralité du forum.
Personne n'est allé dehors pour tenter d'expérimenter quoique ce soit, sous prétexte qu'il pleuvait ou qu'il faisait trop froid et que finalement on était bien mieux à la maison à prendre l'apéro au chaud en regardant la tv ou à jouer à des jeux ou regarder des trucs tendancieux sur l'ordi...

Mais te voilà revenu et la situation va vite se rétablir, j'en suis sûr... Il était temps que tu reviennes !

Servilement,

Le Corbeanke....

Gnagnagan les zotres j'ai tout rapporté, bien fait pour vous....

:lol: :lol: :lol:

08 décembre 2008 à 19:17:44
Réponse #151

Gros Calou

08 décembre 2008 à 19:28:32
Réponse #152

Corin

Tous les modos de garde ont fait venir des call girls pendant les gardes les rémunérant avec des fausses factures à l'en-tête du Ceets !

Bon, faut qu'on discute, Thierry (parce que c'est bien Thierry, non?).
Faut juste qu'on voit si les deux slaves qu'on envoie à Fécamp, c'est plutôt des moscovites qui s'appellent Tatiana et Irina, du genre qui ont tout à gagner; ou plutôt des Tchétchènes qui s'appellent Omar et Mulan, du genre qui n'ont rien à perdre.

:D

A+

08 décembre 2008 à 19:37:13
Réponse #153

Patrick

Bon, il nous revient demain et il va bien se marrer.

Sera pas forcément fier mais va bien se marrer  ;D

08 décembre 2008 à 20:31:04
Réponse #154

vik

Cher Manitou,

Il est de mon devoir de te faire un "petit rapport" des tristes évènements qui se sont passés pendant ton absence !

L'ensemble des membres du forum ont fait du "bruit" pas possible en insultant vertement de "petites quéquettes", ceusses qui étaient pas d'accord et qui tentaient désespérement d'envoyer du "signal" afin de préserver la bonne moralité du forum.
Personne n'est allé dehors pour tenter d'expérimenter quoique ce soit, sous prétexte qu'il pleuvait ou qu'il faisait trop froid et que finalement on était bien mieux à la maison à prendre l'apéro au chaud en regardant la tv ou à jouer à des jeux ou regarder des trucs tendancieux sur l'ordi...

Mais te voilà revenu et la situation va vite se rétablir, j'en suis sûr... Il était temps que tu reviennes !

Servilement,

Le Corbeanke....

Gnagnagan les zotres j'ai tout rapporté, bien fait pour vous....

:lol: :lol: :lol:

tu veux que je parle de ta proposition de détournement de fond du CEETS que tu m'as proposé?  ::)
 :lol:

08 décembre 2008 à 20:37:04
Réponse #155

Corin

Bon, il nous revient demain
Il faut dire qu'à faire la danse de la pluie dans sa chambre, il a fini par les agacer. Malin, le nounours :D.

Sera pas forcément fier mais va bien se marrer  ;D
:D :D :D
L'a intérêt à se faire discret. Faire plus de 100 kilos pour se faire mettre par terre par un truc invisible à l'oeil nu, moi je dis qu'y a foutage... :D

A+

08 décembre 2008 à 20:43:03
Réponse #156

Gros Calou

Anke, t'es qu'une balance, j't'avais dit qu'avec les fausses factures de ton imprimeur pourris, on allait se faire gauler !  >:( >:( >:(

08 décembre 2008 à 20:48:28
Réponse #157

Pics (Vincent.D)

L'a intérêt à se faire discret. Faire plus de 100 kilos pour se faire mettre par terre par un truc invisible à l'oeil nu, moi je dis qu'y a foutage... :D

Ouaip... c'est l'histoire de la t'ite bête qu'a bien faillit bouffer la grande!!! Il va l'entendre longtemps à ses oreilles celle là... ;D ;D

Content qu'il soit de retour!

@++
KISS

08 décembre 2008 à 21:02:28
Réponse #158

raphael

Se connaitre et s'accepter

08 décembre 2008 à 21:04:30
Réponse #159

Anke

Boah comment avez vous su que c'était moi ?  Damned, je suis fait ! Blood'n'guts ! ( comme dirait Mike.S.Blueberry...)

Pas de procès on a dit hein, pas de procès....

Bien content qu'il revienne le nounours.

Un truc quand même :
Même pendant son abscence, le forum a fonctionné, et bien fonctionné. ça veut dire quoi les gars ? Ben que c't'ours là, il a lancé un truc ( le forum) qui le dépasse dans le sens ou même si il lui arrivait quelque chose d'irrémédiable, ça continuerait, même sans lui ! ça c'est grand...
Il peut être fier l'Ours, vraiment.

08 décembre 2008 à 22:11:43
Réponse #161

Mellyann

Un truc quand même :
Même pendant son abscence, le forum a fonctionné, et bien fonctionné. ça veut dire quoi les gars ? Ben que c't'ours là, il a lancé un truc ( le forum) qui le dépasse dans le sens ou même si il lui arrivait quelque chose d'irrémédiable, ça continuerait, même sans lui ! ça c'est grand...
Il peut être fier l'Ours, vraiment.

Quand la création transcende le créateur... j'sais pas si c'est bien français comme tournure :blink:

Bon retour, juste à temps pour les fêtes en plus :doubleup:

09 décembre 2008 à 11:22:11
Réponse #162

Diesel

C'est quand même fou qu'un grand costaud comme lui se fasse dézingué par une si petite créature.
Encore une tique qui a lu Sun Tzu.   ::)

"Rendez-vous dans des lieux où l'ennemi ne puisse pas soupçonner que vous ayez dessein d'aller. Sortez tout à coup d'où il ne vous attend pas, et tombez sur lui lorsqu'il y pensera le moins."   ;D

A moins que Sun tzu ne se soit inspiré des techniques des tiques. Qui sait ?.  :ninja:

Il revient quand au fait le Manitou ?.

09 décembre 2008 à 11:29:43
Réponse #163

Pierr

Zut, quand on a appris que David était malade, ma femme a dit "tu vois, c'est dangereux la randonnée". Moi j'ai dit que j'étais certain que ça n'avait rien à voir. Apparemment j'ai perdu  :down:

P.

09 décembre 2008 à 11:38:56
Réponse #164

corbak

:doubleup: :doubleup:

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort  :closedeyes:

comme ses choses désagréable sont bien plus facile une fois derriere nous....

bon retour David ... encore tout mon soutient pour les jours à venir.

a+

Cyril

09 décembre 2008 à 12:20:19
Réponse #165

anthony

bon retour bluebear...

09 décembre 2008 à 20:08:50
Réponse #166

lepapat

L' ours bleu est de nouveau par mis nous  :D, je le vois  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

09 décembre 2008 à 20:15:32
Réponse #167

Gros Calou

Salut David, welcome at home !

;)

09 décembre 2008 à 20:18:10
Réponse #168

vik

moi aussi je l'ai reperé  :cyborg:
Bienvenido a casa!  :doubleup:

09 décembre 2008 à 20:19:24
Réponse #169

Gros Calou

:lol: :lol: :lol: tu as l'oeil monté sur rotule Vik  :lol: :lol: :lol:

;)

09 décembre 2008 à 20:27:35
Réponse #170

Dox

spéciale dédicace au poêle qui doit, j'en suis sûr, ronronner dans le salon.
Buon ritorno  alla casa.

:)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //